Flashback : Le remake de l'été ?

Publié le Vendredi 19 juillet 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Flashback : Le remake de l'été ?

L'été sera chaud, l'été sera chaud...

Flashback revient. Nous vous l'annoncions déjà il y a quelques jours pour le 21 août dans le cadre du Summer of Arcade sur Xbox 360, c'est aujourd'hui confirmé par Ubisoft.

Le jeu sortira plus tard, à l'automne, sur PC et PS3. Pour rappel, c'est l'équipe originelle qui a bossé sur ce remake, jonglant entre innovation et fidélité à l'ancienne version.

On a hâte de l'avoir en mains pour savoir si le pari est réussi. En attendant, voici un making-of du jeu.
Conrad est de retour pour sauver l’humanité d’une invasion d’aliens, les Morphs, cherchant à prendre le contrôle de nos esprits et à infiltrer l’espèce humaine. Toujours prêt au combat, aidez Conrad à sauver le monde.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 19/07/2013 à 18:19

1

Inscrit le 18/03/2011

Il y a aussi le remake de Duck Tales qui ne devrait plus tarder ! Mais pas avant la rentrée il me semble...

En tout cas, j'ai hâte de lire ce test.

4347 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 20/07/2013 à 02:05

2

Inscrit le 03/01/2012

... j3 viens de voir qu'il y avait un strider aussi en preparation...

Mais moi je dis oui !!! Sortez nous des remake comme ces deux (3, ducktales (mais sur nintendo a la base donc naze, quackshot aurait ete mieux...) ou 4, castle of illusion) jeux !!!
Sortez des trucs de qualité ! C'est bien !!

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/07/2013 à 14:02

3

Inscrit le 05/12/2010

J'ai de grandes espérances, mais noyées sous de grandes peurs pour ce jeu qui est l'un des meilleurs de tous les temps. Surtout depuis que j'ai vu le making of...

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17390-flashback-remake-sortie-making-of-video