Metal Gear Solid The Legacy Collection arrive en France

Publié le Jeudi 11 juillet 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Metal Gear Solid The Legacy Collection arrive en France

Réservé aux fans

Metal Gear Solid The Legacy Collection sortira bel et bien en France. Dixit Konami. Pas de date précise ni de prix annoncés pour le moment, mais une certitude.

Pour info, Metal Gear Solid The Legacy Collection, ce sont huit jeux : Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2 HD Edition, Metal Gear Solid 3 HD Edition, Metal Gear Solid Peace Walker HD Edition, Metal Gear Solid Special Missions, Metal Gear Solid 4 Trophy Edition, mais également les versions MSX originales de Metal Gear Solid et Metal Gear Solid 2...

En bonus, vous aurez droit à deux Comics tirés de la série.

Sortie uniquement sur PS3.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ryder le 11/07/2013 à 09:44

1

Inscrit le 06/03/2012

Histoire de faire le chieur : pour les versions MSX les titres sont "Metal Gear" et "Metal Gear 2" (pas Solid) smiley 37

19 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 11/07/2013 à 09:45

2

Inscrit le 21/05/2010

Sans vouloir offenser le grand manitou de l'actualité vidéo-ludique française (voir même mondiale smiley 30), il me semble que les premiers épisode MSX s’appellent simplement Metal Gear (pas de Solid à la fin). (edit grillé !)
Je n'ai jouer qu'au premier sur Ps1, mais l'univers m'a toujours intéressé, c'est donc un pack que je surveillerai de prêt.

338 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 11/07/2013 à 10:16

3

Inscrit le 07/03/2012

Je confirme les dires de mes collègues. Les épisodes MSX se nomment Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake et se déroulent avant Metal Gear Solid smiley 9.

Bon, bah je crois bien que je vais être faible et craquer pour ce pack. Dommage que MGS ne soit pas inclus sur la galette mais sous forme de code de téléchargement.

818 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/07/2013 à 11:57

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Thol

Dommage que MGS ne soit pas inclus sur la galette mais sous forme de code de téléchargement.
Super.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 11/07/2013 à 13:47

5

Inscrit le 03/05/2009

J'aurai sans doute acheté ce "Collection" si on avait eu droit à un remake HD du 1. Je comprends pas qu'ils soit passé à travers les filets du "tout HD" alors que les autres ont déjà connu au moins 3 versions différentes.

1243 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 11/07/2013 à 16:12

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Athot

J'aurai sans doute acheté ce "Collection" si on avait eu droit à un remake HD du 1. Je comprends pas qu'ils soit passé à travers les filets du "tout HD" alors que les autres ont déjà connu au moins 3 versions différentes.

Il y a eu Metal Gear Solid: The Twin snakes sur GameCube, qui est un remake du premier épisode. Ils auraient pu le faire sur PS2 ou PS3 aussi effectivement.

666 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17308-metal-gear-solid-collection-sortie-france