Découvrez 13 minutes de gameplay de Lightning Returns: Final Fantasy XIII

Publié le Lundi 8 juillet 2013 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Découvrez 13 minutes de gameplay de Lightning Returns: Final Fantasy XIII

Le meilleur jeu de tous les temps ?

Final Fantasy, qui est sans doute la plus exceptionnelle saga de tous les temps de l'Histoire du jeu vidéo, avec ses personnages touchants, ses histoires captivantes et, pour les derniers opus de la saga, ses graphismes éblouissants, revient prochainement dans un ultime épisode, ou épisode ultime aurais-je dû peut-être écrire, j'ai cité Lightning Returns: Final Fantasy XIII.

Ce qui sera sans nul doute l'un des meilleurs jeux de l'année 2014 se dévoile aujourd'hui dans une vidéo montrant un petit quart d'heure de gameplay. De quoi pleurer littéralement de bonheur en voyant ces magnifiques images, et de quoi rendre impatient n'importe quel joueur un tant soit peu normalement constitué.

Pas toujours la même chose, non plus...

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 08/07/2013 à 10:48

1

Inscrit le 05/12/2010

Je me disais bien que je reconnaissais la voix du traducteur. smiley 15
Ensuite pour ce qui est du jeu... Le peu d'attention que je portais à cet extrait de gameplay s'est évaporé quand j'ai vu le passageen combat où lightning change de tenue vestimentaire toutes les 3 secondes... C'est final fantasy la maison du style barbie fashion 3D? ou bien?
Y'a plus rien à attendre de ce studio, ce coup ci, c'est clair.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 08/07/2013 à 19:27

2

Inscrit le 07/03/2012

Final Fantasy, qui est sans doute la plus exceptionnelle saga de tous les temps de l'Histoire du jeu vidéo, avec ses personnages touchants, ses histoires captivantes et, pour les derniers opus de la saga, ses graphismes éblouissants, revient prochainement dans un ultime épisode, ou épisode ultime aurais-je dû peut-être écrire, j'ai cité Lightning Returns: Final Fantasy XIII.
Monsieur Gasperini, vous n'avez pas pris vos médicaments aujourd'hui.

818 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17274-lightning-returns-final-fantasy-xiii-gameplay