Assassin's Creed 2 gratuit pour les membres Xbox Live Gold

Publié le Jeudi 4 juillet 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed 2 gratuit pour les membres Xbox Live Gold

Enfin, bientôt...

Microsoft a décidé de faire des cadeaux aux membres gold du Xbox Live. Autrement dit, ceux qui payent un abonnement. Des jeux complets, et non des moindres, seront offerts régulièrement aux joueurs.

Fable 3 était le jeu offert le mois dernier. Defense Grid The Awakening, un petit tower-defense est celui actuellement disponible, jusqu'au 15 juillet. Un titre de moindre envergure qui ne semble pas ravir les fans, si l'on en croit la grogne qui monte actuellement parmi les joueurs qui auraient espéré de meilleurs jeux...

Du coup, Microsoft s'empresse d'annoncer que le prochain cadeau sera Assassin's Creed 2. Dès le 16 juillet, jusqu'au 31.

Il faudra sans doute se faire à l'idée que tous les jeux ne seront pas de gros hits et que Microsoft alternera sans doute avec des jeux de moindre importance. Mais bon, c'est gratuit, hein. Alors arrêtez de râler. On va croire que tous les joueurs sont français, si ça continue.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 04/07/2013 à 09:47

1

Inscrit le 18/03/2010

Sur le coup sony fait très fort ce mois pour le PSN+, j'espère que mon offre d'essai gratos marche encore..

Battlefield 3
Saints Row The Third
Payday: The Heist
Ninja Gaiden Sigma Plus
Unit 13

gratos !

4890 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 04/07/2013 à 10:18

2

Inscrit le 13/09/2010

ils sont plus sympa sur le PSN+ tiens.

assassin's creed 2, le jeu que m'a offert mon grand frere a noel. Quand j'ai vu que a part appuyer sur A et aller tout droit, y avait pas grand chose a faire, je l'ai laisser tomber... y a ptet un bouton pour taper aussi je crois

2907 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 04/07/2013 à 10:19

3

Inscrit le 28/04/2009

Oui ils assurent en ce moment. Le mois dernier était excellent aussi, avec l'arrivée de LBP Karting, XCom et Uncharted 3 pour l'année, Demon's Souls, Ico HD, SOTC HD, Les Royaumes d'amalur et Rayman Origins pour le mois !
Microsoft va devoir faire des efforts.

1606 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/07/2013 à 12:19

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mortal

ils sont plus sympa sur le PSN+ tiens.

assassin's creed 2, le jeu que m'a offert mon grand frere a noel. Quand j'ai vu que a part appuyer sur A et aller tout droit, y avait pas grand chose a faire, je l'ai laisser tomber... y a ptet un bouton pour taper aussi je crois

rahhh mais joue s'y plus !!!

(pinaise, il sont achement bien les AC ... (gout perso hein ...) )

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17236-assassin-s-creed-2-gratuit-xbox-live-gold