Ange : Le Grand Pays (La légende des Tueuses-Démon tome 1)

Publié le Samedi 15 novembre 2008 à 10:40:30 par Gizmo

Ange : Le Grand Pays (La légende des Tueuses-Démon tome 1)

Un air de déjà-vu

{Le Grand Pays _ La l'nde des Tueuses-D'n tome 1 _ (Ange)} R'm' Parce que des taches sont apparues sur son bras, et selon les lois de son pays qui condamnent 'ort tout 'e imparfait, le jeune Mal' 14 ans, doit se suicider. Mais alors qu'il croit vivre la derni' nuit de son existence, le palais plonge dans l'enfer : une entit'al'que et meurtri' transforme les habitants en monstres sanguinaires. M'n fuit les lieux et d'de d'aller qu'r les tueuses-d'n pour sauver son peuple... Avis : Vous connaissez La Geste des Chevaliers Dragon ' Et bien Le Grand Pays, c'est exactement la m' chose. Un d'n qui appara'en un lieu et son aura mal'que, le voile, transforme les habitants en monstres. Des femmes vierges qui sont seules capables d''apper 'ette influence. Des discussions politiques ''en plus finir pour savoir si le pays doit 'e secouru ou non... Anne et G'rd (Ange) nous servent une histoire d' lue, se plagiant eux-m's. Malheureusement, ils ma'isent moins bien leur sujet, se perdant 'et l'ans des passages longuets et inutiles. Si l'ensemble n'est finalement pas d'gr'le, il est toutefois loin d''e aussi digeste que la saga des Chevaliers Dragon en BD. Restent quelques passages 'ques, plut'ien men' comme l''app'du palais, l'errement dans le d'rt ou la fin, violente et surprenante, qui peuvent justifier qu'on s'y attarde. {Editions Bragelonne, env. 20'}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

169-ange-le-grand-pays-la-legende-des