Publié le Lundi 24 juin 2013 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Top des ventes de jeux sur Steam
Cliquez sur cette news
Même si tout le monde s'en moque éperduement, comme d'habitude, nous continuons contre vents et marées à vous livrer le top des ventes de jeux sur Steam, la première plateforme de ventes de jeux PC en ligne.
D'ailleurs, cette persévérance devrait être récompensée. Nous devrions être automatiquement sélectionnés pour être testeurs sur Half-Life 3, voire même invités à passer une semaine, tous frais payés, chez Valve Software. Gabe, si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire.
- Company of Heroes 2
- Dead Island: Riptde
- The Elder Scrolls V: Skyrim
- Dead Island Game of the Year Edition
- Crusader Kings II Collection
- Kerbal Space Program
- Total War: ROME II
- Mark of the Ninja
- Planetary Annihilation
- Arma III
Commentaires
Inscrit le 05/05/2013
173 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
dialogue ennuyeux, loot ennuyeux, quete tjs ennuyeuse de type transporte ou rapporte objet ou tue qqun, puis reviens, limite on s'en fout de ce qu'il dit. Combat ennuyeux (faut pas jouer a dragon's dogma ou demon's souls. Leveling ennuyeux. et qui sert a rien pcq de toute facon le level des monstres evolue avec toi.
snif, pourtant j'essaye... le seul interet restant reste la promenade, en tuant vite fait toute interposition a coup de magie incineration histoire d'aller plus vite. (mais si on est a 100 destruction, ca rapporte plus rien en prime)
je suis en train de me dire que meme fallout 3 sur lequel est basé ce jeu, les dialogues sont moins chiant.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Mortal
je viens d'essayer de me remettre a skyrim, c'est toujours aussi ennuyeux ce jeu.
dialogue ennuyeux, loot ennuyeux, quete tjs ennuyeuse de type transporte ou rapporte objet ou tue qqun, puis reviens, limite on s'en fout de ce qu'il dit. Combat ennuyeux (faut pas jouer a dragon's dogma ou demon's souls. Leveling ennuyeux. et qui sert a rien pcq de toute facon le level des monstres evolue avec toi.
snif, pourtant j'essaye... le seul interet restant reste la promenade, en tuant vite fait toute interposition a coup de magie incineration histoire d'aller plus vite. (mais si on est a 100 destruction, ca rapporte plus rien en prime)
je suis en train de me dire que meme fallout 3 sur lequel est basé ce jeu, les dialogues sont moins chiant.
il etait tres bien fallout 3... tt de meme... et moins ennuyeux
par contre, effectivement, les combat de dogma sont super ! (monter sur un troll ou un griffon pour lui tataner ca geule... trop bon.
c'est vrai que skyrim, c'est plus le leveling du perso qui est marrant (et les petit "etats" particulier a base de vamp, wolf ou autre) mais chiant
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par MortalFallout, LE jeu pour lequel je joue et passe tant de temps à parler et explorer pour entendre/lire tous les dialogues et conneries. Speech 100+ les talents d'orateur...Etc.. C'te richesse dans ce côté du jeu, qu'est ce que ça me plait!
je viens d'essayer de me remettre a skyrim, c'est toujours aussi ennuyeux ce jeu.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Fallout, LE jeu pour lequel je joue et passe tant de temps à parler et explorer pour entendre/lire tous les dialogues et conneries. Speech 100+ les talents d'orateur...Etc.. C'te richesse dans ce côté du jeu, qu'est ce que ça me plait!
put**** des fois tu me fais vraiment plaisir toi
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00C'est rare, profites-en!
put**** des fois tu me fais vraiment plaisir toi
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
C'est rare, profites-en!
pas tant que ca, parfois, ca me fait juste plaisir de t'embeter pour le plaisir (je fais tj ca avec les gens qui ralent... je vi bien mieux depuis que je n'habite plus avec ma mere... ou ma soeur (les latines ont le sang chaud) )
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par kasasenseiRassure-moi, tu parles bien du tout premier Fallout ?
Fallout, LE jeu pour lequel je joue et passe tant de temps à parler et explorer pour entendre/lire tous les dialogues et conneries. Speech 100+ les talents d'orateur...Etc.. C'te richesse dans ce côté du jeu, qu'est ce que ça me plait!
818 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Thol
Rassure-moi, tu parles bien du tout premier Fallout ?
il peut autant parler des deux premier (si si, le deuxieme etait tres bon apres le patch qui l'empeché de planter...) que tu 3eme...
.. j'ai tj pas fait le new vegas
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par clayman00Oui, les deux premiers sont très bons.
il peut autant parler des deux premier (si si, le deuxieme etait tres bon apres le patch qui l'empeché de planter...) que tu 3eme...
.. j'ai tj pas fait le new vegas
En ce qui concerne le 3 et le New Vegas, même si entre les deux, ma préférence va pour ce dernier, on ne retrouve plus l'esprit Fallout.
Ambiance édulcorée, dialogues fades, trop politiquement correct, humour et easter eggs beaucoup moins barrés, quasi aucune différence de gameplay en fonction du sexe, système V.A.T.S lourd au possible ...
Ça n'enlève en rien que licence mise à part, en terme de possibilités et d'exploration ils restent de bons jeux. Le New Vegas m'aura tout de même arraché quelques sourires sur certaines quêtes ou situations. D'ailleurs, il faudrait qu'un jour je me mette aux dlc, histoire de voir ce que ça donne.
818 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par kasasenseiOui mais le Tactics, c'est une erreur de la nature. Comme le Brotherhood d'ailleurs. Ces jeux n'auraient jamais du exister.
Surtout le tactics comme il m'a saoulé ce jeu, il a du faire 1 mois sur le disque dur à l'époque.
818 Commentaires de news
Inscrit le 16/04/2012
Ecrit par Mortal
Tu devrais installer quelques mods, certains sont vraiment intéressants et rendent le jeu limite survival avec prise en compte du climat, des besoins en eau et nourriture, repos, vêtements etc...
Et télécharge le dernier patch, lvl up maxé, niveau de difficulte supplementaire et possibilité de remettre à zéro tes compétences de niveau 100, la difficulté s'en trouve vraiment augmenté.
114 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)