E3 : Final Fantasy Versus XIII devient Final Fantasy XV

Publié le Mardi 11 juin 2013 à 08:40:00 par Vincent Cordovado

E3 : Final Fantasy Versus XIII devient Final Fantasy XV

Un Final Fantasy peut en cacher un autre

Arlésienne de la PS3, Final Fantasy Versus XIII sortira finalement sur la PS4 de Sony et se voit renommer Final Fantasy XV.

Sa date de sortie est encore inconnue.

La chose en vidéo :

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 11/06/2013 à 10:32

1

Inscrit le 03/01/2012

... (exité a la vu de la video... si si... SE reussis apparement toujours a me faire presque dresser les poils par moment)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 11/06/2013 à 10:41

2

Inscrit le 24/01/2013

Que Square Enix arrête d'estampiller tous leurs jeux FF (ou presque), cela n'a plus aucun sens.
D'après ce trailer saupoudré de gameplay, le terme RPG, cher à la série, semble ici absent.

Allez, je lance les paris. Arrivée au FF 17, la série sera devenue un Devil May Cry ultra nerveux et bourrin.smiley 37

288 Commentaires de news

Ecrit par deffre le 11/06/2013 à 10:57

3

Inscrit le 10/02/2010

Et dire que ce jeu m'avait fait acheter une PS3 à l'époque...
J'avoue, j'attends avec ce jeu le successeur de FFVII, qui comme beaucoup de personnes a été un tournant dans ma vie de joueur (je sais, je ne suis pas très original, mais c'est un fait). Ça a l'air beau, ça a l'air dynamique. Restent bien sûr toutes les autres facettes à découvrir, gameplay, scénario, durée de vie, exploration, etc, mais pour l'instant et avec le peu d'infos que nous avons, je ne suis pas déçu.

Seulement, à chaque fois que je vois la tronche de Nomura, j'ai toujours comme un doute qui s'installe.

119 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16995-final-fantasy-xv-square-ps4