StarCraft 2 : Blizzard prennent-ils les joueurs pour des crétins ?

Publié le Vendredi 14 novembre 2008 à 09:02:43 par Gizmo

StarCraft 2 : Blizzard prennent-ils les joueurs pour des crétins ?

Le premier jeu vendu en bundle avec de la vaseline ?

Vous ne le savez peut-'e pas, vu que l'info est tomb'juste avant l'ouverture de GamAlive (et apr'la fermeture de INpact Virtuel), mais StarCraft II sera en r'it'ne trilogie. Trois jeux sortiront en m' temps, chacun ayant une seule campagne jouable. Le jeu StarCraft II : Wings of Liberty permettra de jouer la campagne des Terrans, StarCraft II : Heart of the Swarm celle des Zerg et StarCraft II : Legacy of the Void celle des Protoss. M' sc'rio, m' histoire, mais vue sous des aspects diff'nts et avec des missions propres 'haque race. 3 jeux vendus 'rix fort, bien entendu. Du genre 60 '. Il vous en faudra donc le triple pour avoir le plaisir de jouer totalement 'tarCraft II... Cette r'lation a provoqu'ne profonde indignation chez les joueurs. Eh bien Paul Sams, de Blizzard, explique que cette d'sion n'a absolument pas ' prise pour se faire du bl'ur le dos des joueurs... « {Le fait est qu'il est absolument faux que nous essayons de diluer le jeu juste histoire de se faire du fric. Les gens pensent que c'est un choix dict'ar l'argent. Mais je peux vous dire, et j'en suis '00% certain, que jamais dans la discussion, nous n'avons 'qu'et aspect. Je vous le jure. Je vous en donne ma parole. Parce qu'il n'y a pas eu un seul moment o'un de nous a dit "Allons-y, faisons-le pour avoir encore plus d'argent". Je vous le jure. La seule raison pour laquelle nous avons pris cette d'sion, c'est que nous pensons que cela offrira une meilleure exp'ence pour le joueur. Toute personne disant autre chose est dans l'erreur.} » Mais bien s'''... Et la marmotte, elle 'uffe la vache mauve avec une corde de papier alu avant de la fourrer avec du chocolat... (les dangers psychologiques inh'nts au travail 'a cha'). Et comme par hasard, pas une seule fois ils se sont dit que la meilleure exp'ence possible pour les joueurs, ce serait d'avoir un jeu de 20h de dur'de vie pour un prix normal, plut'ue trois jeux de 10h de dur'de vie* pour un total trois fois sup'eur au prix normal ' Et pour Diablo III, il faudra s'attendre 'n jeu par classe de personnage ' Honn'ment, il y a des coups de pieds dans l'entrejambe qui se perdent. {*Oui 3X10=30, mais en virant les missions indentiques... Et non, je n'ai absolument pas d'info sur la dur'de vie du jeu, j'ai juste tap'ne moyenne.}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

164-starcraft-2-blizzard-prennent-ils