KOTOR sort sur... iPad

Publié le Lundi 3 juin 2013 à 10:40:00 par Alexandre Combralier

KOTOR sort sur... iPad

On peut enfin caresser Jabba avec les doigts

Bien que sorti il y a plus de dix ans, Star Wars: Knights of the Old Republic, ou plus simplement KOTOR, reste toujours très estimé parmi les adeptes du RPG et de l'univers étendu du sieur Lucas.

Du coup, sa sortie surprise sur iPad risque d'en intéresser plus d'un.

Le jeu est disponible pour 8,99 € sur la célébrissime tablette de la marque à pomme, et devient ipso facto l'un des plus grands jeux de l'Apple Store.

Attention mesdames et messieurs, car si le soft ne souffre pas de trop gros problèmes de jouabilité, aucune traduction française n'est pour le moment disponible.

Si le succès suit, il y a toutes les raisons de penser que KOTOR II sera aussi bientôt disponible sur l'Apple Store. KOTOR II qui est en passant et à mon goût bien plus réussi que KOTOR I, surtout en ce qui regarde la qualité de l'écriture, l'absence de manichéisme ou la profondeur des personnages et du scénario. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 03/06/2013 à 11:03

1

Inscrit le 03/01/2012

ayant adoré les deux kotor, je regretterai presque de ne pas aimer les pommes pour le tester en nomade...

6778 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 03/06/2013 à 22:39

2

Inscrit le 18/03/2011

T'inquiète pas, si ça cartonne, on verra ça débouler sur d'autres plateformes mobile compatible ^^

4347 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/06/2013 à 00:48

3

Inscrit le 03/01/2012

S'rait cool ma bonne dame...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16884-kotor-ipad-star-wars-republic