Concours Diablo III : Gagnez l'édition collector et des jeux en édition standard

Publié le Lundi 20 mai 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Concours Diablo III : Gagnez l'édition collector et des jeux en édition standard

Plus de 500 € de lots !

Concours Diablo III

En partenariat avec Blizzard, nous vous proposons de gagner une édition collector de Diablo III et 5 éditions standard sur PC. Ce pour fêter l'anniversaire du jeu, sorti il y a tout juste un an !

Lots : 1 Edition Collector de Diablo III.  Valeur unitaire indicative de 230 €.
5 éditions standard de Diablo III. Valeur unitaire indicative de 59,90 €.
Valeur totale indicative de 529,50 €.

(Oui, l'édition Collector de Diablo III est aujourd'hui vendue aux alentours de 230 €, que ce soit sur Amazon.fr ou Fnac.com)

Edition Collector Diablo III
  • imageContenu de l'édition collector :

- La version complète du jeu Diablo III en DVD-ROM.
    - Une clé USB pierre d’âme de 4Go et son support crâne de Diablo
    - Des contenus exclusifs en jeu pour Diablo III et World of Warcraft, ainsi qu'un portrait Battle.net exclusif pour Stacraft II
    - 2 disques making-of "L'Envers du Décor"
    - Un artbook de 208 pages richement illustré
    - La bande originale du jeu de 24 morceaux extrait du jeu Diablo III

En tant que digne héritier, Diablo III reprend les bonnes bases fixées par les précédents opus à savoir : les niveaux générés aléatoirement, les assauts incessants des monstres, des évènements se déroulant dans un monde perpétuellement renouvelé, des quêtes uniques, des tonnes d’objets et une histoire épique parlant des Cieux, des Enfers et des (plus ou moins) infortunés humains, coincés au beau milieu. Et il y incorpore de nouveaux éléments.

image

Il y a une édition collector et cinq éditions standard de Diablo III à gagner sur PC.

image

Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :

1- Hache, épée, arc, arbalète... ces armes sont nulles. Trop classiques. Sans fun ni génie ! Alors dites-nous quelle arme vous aimeriez voir votre héros affublé. Une poële à frire ? Une paire de chaussettes lestée ? Soyez inventifs, drôles, faites-nous rire !

2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. (en cas de problème avec le lien, l'adresse est concours@gamalive.com et l'objet : Concours Diablo 3).

3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime". En cas d'hésitation entre deux gagnants, c'est celui qui sera fan de notre page qui sera choisi en priorité. Donc si vous voulez avoir plus de chance de gagner, vous savez ce qu'il vous faudra faire.

4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.

Le concours aura lieu du lundi 20 mai au dimanche 26 mai 2013, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.

ATTENTION !

- Merci de cliquer de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle)
- Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale (sinon participation nulle)
- Le concours est réservé aux résidents de France Métropolitaine et Bénélux.
- Les vainqueurs seront choisis de manière totalement subjective et arbitraire par les membres de la rédaction.
- Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne pourra être échangé.
- Limité à une participation par foyer.
- La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 20/05/2013 à 13:07

1

Inscrit le 18/03/2011

Haha ! Je suis riche smiley 15
Il ne reste plus qu'à attendre que mes éditions collectors de SC2 suivent le même route... Mais vu que je vais les conserver, en fait je suis pauvre smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 20/05/2013 à 14:16

2

Inscrit le 03/05/2009

J'ai jamais mais comme d'hab je vais perdre smiley 19

3821 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 20/05/2013 à 21:08

3

Inscrit le 26/12/2009

Bon j'ai joué avec le premier truc improbable qui m'est passé par la tête smiley 54

1579 Commentaires de news

Ecrit par Gioffre le 21/05/2013 à 00:43

4

Inscrit le 15/06/2009

FFFFUUUUUUU Je suis Canadien smiley 44

193 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/05/2013 à 09:26

5

Inscrit le 03/01/2012

bon, j'ai tt de meme joué... mais ce n'est pas vraiment une arme...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16724-concours-blizzard-diablo-3-edition-collector