Total War Rome II : Edition collector et bonus de précommande

Publié le Jeudi 16 mai 2013 à 13:30:00 par Cedric Gasperini

Total War Rome II : Edition collector et bonus de précommande

Ita diis placuit !

Sega a dévoilé le contenu de l'édition collector et les bonus de précommande de son Total War : Rome II, à paraître le 3 septembre de cette année. 

Le jeu sera disponible en précommande dans les magasins Fnac.com, Micromania et Amazon.fr.
Les joueurs qui précommanderont le jeu chez les revendeurs participant à l'opération recevront gratuitement le premier DLC de ROME II avec le jeu complet, le jour de sa sortie. Ce premier DLC, le Pack Culture - États Grecs, comporte trois factions jouables supplémentaires : Épire, Athènes et Sparte.
Ces factions ont leurs propres unités, bâtiments, missions et conditions de victoire ainsi qu'un arbre des technologies distinct. De plus, le jeu propose, dans le cas de Sparte, un défi redoutable s'adressant aux joueurs confirmés souhaitant rendre à la célèbre cité sa gloire d'antan.
imageQuant à l'édition collector, elle sera agrémentée de nombreux bonus. Elle sera disponible en quantité ultra-limitée, à 22 000 exemplaires seulement. 

Elle comprendra :

- Le jeu en copie numérotée.
- Un jeu de Tabula (sorte de Backgammon romain) avec ses 30 pièces en imitation os et son plateau de jeu.
- Tessères (trois répliques de dés imitation os)
- Jeux  de 58 cartes Total War Cards : Guerres puniques
- Carte en toile
- Onagre romain (maquette de catapulte de siège romaine, fonctionnelle)

image

Home

Commentaires

Ecrit par Salvador le 16/05/2013 à 20:39

1

Inscrit le 14/01/2013

Le jeu à l'air sacrément terrible quand même.

407 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 16/05/2013 à 21:08

2

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Salvador

Le jeu à l'air sacrément terrible quand même.

+1 smiley 7

Je ne sais pas encore si je me prendrais le jour J, même si je sais que les 50-60€ seront vite rentabilisés avec les 200 heures de jeux smiley 54

J'ai encore le temps de me décider de toute manière smiley 9

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16693-total-war-rome-ii-edition-collector