Je suis un Psycho. Je suis Krieg. Je suis Borderlands 2.

Publié le Lundi 13 mai 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Je suis un Psycho. Je suis Krieg. Je suis Borderlands 2.

Et je suis un gros bourrin

imageNous avons pu prendre en mains et tester ce que sera le sixième personnage de Borderlands 2. Krieg est un Psycho. Sauf qu'au lieu d'être de la viande hachée pour héros, cette fois-ci, il tiendra le rôle principal. Une sorte de méchant passé du côté clair de la Force. Ou presque. Ou pas. Mais en tout cas, il se retourne contre ses anciens potes et vous aller donc pouvoir jouer un gros méchant, en gros gentil. Capice ?

Vous découvrirez les motivations de Krieg à dévenir un chasseur de reliques dans une cinématique explicative (qui ne nous a pas été révélée). En tout cas, le bonhomme se trimballe avec une hache dévastatrice, la Buzz Axe, qu'il peut aussi lancer et qui revient comme un boomerang après avoir explosé une tête, un torse ou réduit en purée son adversaire.

Jouable dans la campagne solo, Krieg a lui aussi un arbre de compétences divisé en trois branches. Le premier concerne les dégâts et les armes à feu. Le second est plus orienté vers les armes de mêlées. L'un des bonus, indispensable, vous propose même de modifier le second souffle (possibilité de ne pas mourir si vous tuez un ennemi alors que vous êtes à l'agonie) en un lancer de bâtons de dynamite tout en courant comme un dératé, ou en vous faisant exploser comme un kamikaze au milieu de plusieurs ennemis.
Le troisième, enfin, va littéralement vous mettre le feu. Il est orienté sur votre capacité à prendre feu, voire jusqu'à cracher du feu par la bouche...

Personnage complètement bourrin, à jouer au corps-à-corps, surtout, et comme un sauvage, très résistant - mais pas immortel -, Krieg est une sorte de sauvage, gros défouloir qui devrait être totalement ingérable mais ô combien jouissif à jouer à plusieurs. 

Disponible cette semaine au prix de 5 €, il offrira surtout un nouvel aspect bien particulier niveau gameplay, et devrait permettre d'offrir un nouveau challenge aux joueurs. 

Qui a dit indispensable ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 13/05/2013 à 16:30

1

Inscrit le 13/09/2010

pas season's pass donc ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par snark le 13/05/2013 à 22:00

2

Inscrit le 14/06/2009

Quand j'entend Krieg, je pense toujours au film "Dans la peau de John Malkovitch". J'ai vraiment du mal....

117 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16645-krieg-psycho-borderlands-2-dlc-personnage