Le trailer d'annonce de Wolfenstein : The New Order

Publié le Jeudi 9 mai 2013 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

Le trailer d'annonce de Wolfenstein : The New Order

Vous reprendrez bien du nazi ?

Wolfenstein est une licence mythique du FPS, mais depuis une petite décennie au moins, n'a proposé aucun jeu qui fut véritablement digne de ses illustres aînés.

Le possesseur de la licence, un certain Bethesda, entend toujours entretenir le feu sacré. L'éditeur américain a ainsi dévoilé Wolfenstein : The New Order. Le soft est prévu pour sortir en fin d'année, sur PC et sur consoles de nouvelle génération. Et ce sont les Suédois de MachineGames qui ont reçu la lourde tâche, ou l'insigne honneur, choisissez, de développer le jeu.

Comme dans tout Wolfenstein, les méchants porteront moustache et rangers. Wolfenstein : The New Order se base sur une uchronie, à savoir la victoire finale du IIIème Reich lors de la Seconde Guerre mondiale, merde alors. Mais le titre mêlera aussi des éléments fantastiques avec la présence de cyborgs nazis encore plus relou que Z6PO. Le joueur incarnera un Américain, au nom impossible de B.J. Blazkowicz, qui lancera la reconquête de la forteresse Europe.

Et voici la première bande-annonce :

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 09/05/2013 à 11:37

1

Inscrit le 26/12/2009

C'est bizarre cette histoire de robots smiley 43

1579 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 09/05/2013 à 11:59

2

Inscrit le 24/01/2013

Autant j'adore Wolfenstein, autant je n'ai jamais adhéré aux FPS où on flingue du robot.
Pourvu qu'il y ait aussi des scientifiques fous furieux et des zombies nazis...smiley 54

288 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 09/05/2013 à 12:11

3

Inscrit le 05/12/2010

Why not, ça peut être pas mal, en tout cas mieux que le dernier.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 11/05/2013 à 10:27

4

Inscrit le 28/04/2009

Le dernier Wolfenstein que j'ai fais, c'est Return To The Castle of truc, j'avais bien aimé l'ambiance et tout mais le boss de fin, une vraie plaie, limite invincible le truc !!

Faut voir celui-là ce que ça va donner mais le coup des robot nazis, mouais, un peu de mal quand même...

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16619-wolfenstein-the-new-order-trailer