Dragon's Dogma : un patch qui corrompt vos sauvegardes...

Publié le Jeudi 2 mai 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Dragon's Dogma : un patch qui corrompt vos sauvegardes...

Bien ouej

Dans la longue liste des patches foireux qui posent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent, nous pourrons désormais inscrire le jeu Dragon's Dogma. 

En effet, depuis la dernière mise à jour, il semblerait que de nombreux joueurs soient victimes de sauvegardes corrompues, ce qui rend le jeu injouable et, pire, fait perdre toute progression à ceux qui ont déjà passé plusieurs heures dessus...

Les développeurs sont au courant du problème. Il suggèrent de faire une copie de sauvegarde de votre sauvegarde (oui, je sais...) sur un élément extérieur, type clef USB ou le cloud.

En cas de corruption répétée, il convient de tenter de lancer le jeu "offline". Sans être connecté, donc. 

Un prochain patch, qu'on espère voir arriver rapidement, devrait corriger ce souci.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 03/05/2013 à 01:27

1

Inscrit le 13/09/2010

oh putain...
j'ai deja eu ma sauvegarde corrompue en etant au level 25 a ce jeu, depuis, c'est totalement relou, mais j'ai crée 10 compte sur la console , sur lesquels je recopie regulierement mes sauvegardes.

La je suis level 50-60, hors de question de tout recommencer...

donc la avec ce patch apparement, c'est meme garanti d'avoir une corruption smiley 16

jouer offline, why not, mais on a plus acces aux pions des autres joueurs, c'est nul smiley 43

vivement
1) qu'ils corrigent
2) qu'ils fassent une extension
3) et que ca soit sur Pc, pcq les consoles sont limites a la ramasse avec ce jeu

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16554-dragon-s-dogma-corruption-sauvegardes-patch