The Mighty Quest for Epic Loot (PC), nos premières impressions

Publié le Vendredi 26 avril 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

The Mighty Quest for Epic Loot (PC), nos premières impressions

Don Juan & Dragons

The Mighty Quest For Epic Loot est un Free-2-play très prometteur, développé par UbiSoft Montréal et qui mélange un soupçon de Dungeon Keeper et une grosse pincée de Diablo...

Reste à savoir si notre envoyé spécial, Alexandre, a adhéré au concept...

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 26/04/2013 à 12:36

1

Inscrit le 03/01/2012

tres bonne petite preview !
merki de conforter l'idee que je m'en faisait...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 26/04/2013 à 14:21

2

Inscrit le 28/04/2009

le jeu a tjrs l'air aussi sympa

par contre je suis déçu de voir le jeu affublé du terme cell shading dans l'article...

le design est resolument toon/cartoon ricain, certes... mais niveau visuel ca n'est pas (à mon sens) du cell shading

le style de rendu sus cité se caractérisant normalement par un fort détourage des contours et des seuils d'ombrage tres marqués/contrastés

meme des trucs comme borderlands, le prince of persia qui avait sa fin livrée en kit (dlc mon amuuuur) ou eternal sonata ne sont pas à proprement parler du cell shading ou alors en sont une evolution hd/texturée... (on y retrouve certes le detourage noir, mais les ombrages sont doux et progressives, et les persos sont entierement texturés)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ombrage_de_celluloïd

voilà c'etait pour la minute chieur, on est vendredi je peux me permettre

1645 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/04/2013 à 14:25

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Djaron

le jeu a tjrs l'air aussi sympa

par contre je suis déçu de voir le jeu affublé du terme cell shading dans l'article...

le design est resolument toon/cartoon ricain, certes... mais niveau visuel ca n'est pas (à mon sens) du cell shading

le style de rendu sus cité se caractérisant normalement par un fort détourage des contours et des seuils d'ombrage tres marqués/contrastés

meme des trucs comme borderlands, le prince of persia qui avait sa fin livrée en kit (dlc mon amuuuur) ou eternal sonata ne sont pas à proprement parler du cell shading ou alors en sont une evolution hd/texturée... (on y retrouve certes le detourage noir, mais les ombrages sont doux et progressives, et les persos sont entierement texturés)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ombrage_de_celluloïd

voilà c'etait pour la minute chieur, on est vendredi je peux me permettre

smiley 9

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16486-preview-mighty-quest-epic-loot-pc