Deadly Premonition sort enfin sur PS3

Publié le Jeudi 25 avril 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Deadly Premonition sort enfin sur PS3

Le trouillomètre à zéro

Débarqué dès 2010 sur le Xbox Live, Deadly Premonition sort enfin sur PS3 la semaine prochaine. Ce jeu vidéo d'horreur est un jeu en monde ouvert.

La version PS3 offre des graphismes retravaillés et un gameplay amélioré, compatible PS Move, tout comme du contenu inédit.

Inspiré de Twin Peaks, le jeu vous place dans la peau de Francis York Morgan, un jeune agent du FBI, qui vient enquêter dans la petite ville de Greenvale, patelin paumé et isolé, suite à un meurtre sordide.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 25/04/2013 à 14:14

1

Inscrit le 03/05/2009

Le trouillomètre à zéro

J'ai jamais compris pourquoi cette expression était tournée à l'envers. Si le trouillomètre est à 0, ça veut dire qu'il n'y a aucune peur.

Bref, c'était mon avis inutile du jour.

1243 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 25/04/2013 à 14:25

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Athot

Le trouillomètre à zéro

J'ai jamais compris pourquoi cette expression était tournée à l'envers. Si le trouillomètre est à 0, ça veut dire qu'il n'y a aucune peur.

Bref, c'était mon avis inutile du jour.
Sauf si c'est en température, et non pas en unité d'intensité... Et à zéro, tu as froid, donc tu trembles comme une feuille morte.

7014 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 25/04/2013 à 15:02

3

Inscrit le 05/12/2010

je suis de l'avis d'athot, cette expression est complètement débile.
Quand au trailer, je le trouve pourri. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/04/2013 à 15:33

4

Inscrit le 03/01/2012

... et sinon il est bien ?
se raproche d'un allan wake, d'un seul dans le noir, siren ?
plus enquete que horreur ?

6778 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 25/04/2013 à 15:50

5

Inscrit le 01/05/2011

Est-ce que c'est prévu qu'il soit testé sur Gamalive?

J'attends de pied ferme cette réédition, et j'espère qu'ils auront vraiment corrigé les points bloquants des dernières version (graphisme, maniabilité).

491 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 25/04/2013 à 16:18

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

je suis de l'avis d'athot, cette expression est complètement débile.
Si le trouillomètre à zéro est une expression pourrie, je me demande bien ce qu'on peut dire de "avoir le compas dans l’œil" smiley 54 ça risque de crever les yeux smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 25/04/2013 à 16:30

7

Inscrit le 13/09/2010

je peux faire la critique vite fait smiley 11

alors sur 360:

-type de jeu : enquête policière fantastique

-graphisme de PS2, j'aime quand même beaucoup le design des personnages.

-controle : perturbant, on les trouve pourri au debut et on a pas forcément tord smiley 7 j'ai oublié les details mais je crois que ca revenait a une sorte de resident evil 1 avec un controle de camera bizarre.

-histoire : génial smiley 1

-ambiance : encore plus mega top géniale smiley 1

-musique : j'adore. C'est totalement à l'ouest

-gameplay : un mélange de resident evil quand c'est en mode action, un peu de conduite a la GTA pas très bien faite, mais l'interêt n'est pas la.

-peur : pas franchement, essentiellement bizarre

-humour : beaucoup, volontaire ou involontaire, je ne sais pas si on saura la vérité

est ce qu'il faut y jouer : indispensable smiley 7 peut etre pas a plus de 20€, mais je l'ai payé ce prix la sur le xbox live. Il doit faire partie des rares jeux que j'ai terminé ces 2-3 dernieres années.

a moins de ne supporter que les jeux d'actions.

analogie : effectivement avec la serie Twin Peaks, que j'ai essayé de regarder apres. J'ai pas fini faut que je reprenne, c'est pas evident a regarder tellement c'est space et lent smiley 7 Mais le jeu est plus accrocheur que la serie a mon humble avis

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/04/2013 à 16:38

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mortal

(...)

k thanks, je pense me rappeler que les principaux defaut dont tu parles (graphsm/gamplay) sont sensé s'etre barré de cette version ...

bon, j'me l'prendrais ptet alors ... jouabilité au move doit etre interressante (ca me fait penser qu'il faut tj que je mette ma copine devant heavy rain tiens... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 25/04/2013 à 16:42

9

Inscrit le 13/09/2010

oui donc je viens de rajouter, c'est une enquête policière fantastique le thème essentiellement.

Ca marche par chapitre, avec des "quêtes" -quand on a le temps , il peut être intéressant de recommencer un chapitre pour les faire. Je dis ca parce j'ai raté pas mal de truc au 1er tour, mais on peut refaire les chaînons manquant après.

Attention ceci dit, il y a des moments ou il vaut mieux éviter de recommencer un chapitre, j'ai un peu oublié ces moments précis, il y a une histoire de clé je crois.

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16483-deadly-premonition-ps3-sortie-director-s-cut