Nordic Games achète Darksiders et Gearbox achète Homeworld

Publié le Mardi 23 avril 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Nordic Games achète Darksiders et Gearbox achète Homeworld

J'irai cracher sur vos tombes

Les derniers jeux THQ qui n'avaient pas trouvé preneur en pack ont finalement été vendus à l'unité. Et c'est désormais la fin complète de l'éditeur américain, une page de l'histoire du jeu vidéo qui se tourne avec ces dernières acquisitions.

On apprend ainsi que l'éditeur italien 505 Games a dépensé 3 millions de dollars pour acheter les licences Drawn to Life et Drawn to Life : Next Chapter. Il s'agit de jeux DS et 3DS dans lesquels on dessine son héros et des éléments du décor. Le prix semble toutefois élevé par rapport au potentiel de la série... mais bon, hein, ce sont des italiens alors...

Gearbox Software, l'éditeur de Borderlands (mais aussi d'Aliens Colonial Marines), lui, s'est offert le jeu Homeworld pour 1,35 million de dollars.

Enfin, Nordic Games, un éditeur suédois en kit, a acheté Darksiders, Titan Quest, Red Faction, MX vs ATV, et d'autres jeux comme Destroy All Humans!, Summoner, Marvel Super Hero Squad, Full Spectrum Warrior, Supreme Commander, pour quelques 4,9 millions de dollars.

Ne reste plus qu'à attendre pour savoir ce qu'ils vont tous faire de leurs nouveaux joujoux.

image

Home

Commentaires

Ecrit par mectx le 23/04/2013 à 09:37

1

Inscrit le 27/04/2009

Gearbox Software, l'éditeur de Borderlands (mais aussi d'Aliens Colonial Marines), lui, s'est offert le jeu Homeworld pour 1,35 million de dollars.
J'ai très peur au vue des jeux nul a chiés qu'ils sont capables de sortir.
...
Mais un HomeWorld 3 serais tellement monstrueux.

656 Commentaires de news

Ecrit par Marnus le 23/04/2013 à 10:03

2

Inscrit le 20/04/2010

Mais que va faire GearBox, qui ne fait que des FPS, de la licence Homeworld??

Mon dieu, j'ai peur. Ils auraient mieux fait de la laisser dans le cimetière des célébrités, je sens venir une belle grosse merde...

279 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16443-vente-licences-thq-darksiders-homeworld