Mesdames, l'Homme de vos rêves revient !

Publié le Lundi 22 avril 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Mesdames, l'Homme de vos rêves revient !

Ce n'est pas moi, même si ça aurait pu...

Leisure Suit Larry Reloaded reviendra en juin sur PC, Mac et Linux. Prévu pour être vendu à 19,99 €, le jeu signe le grand retour du séducteur le plus looser de toute l'histoire du jeu vidéo.

Il s'agit d'un remake HD du tout premier jeu de la série, Leisure Suit Larry in the Land of the Lounge Lizards, sorti en 1987.

Nouvelles animations, nouveaux graphismes, le jeu qui accuse 26 ans désormais s'est offert un petit lifting et proposera également de nouveaux puzzles, de nouveaux lieux, de nouvelles vannes et un nouveau gameplay.

Pas de doute, ça va bouger du slip.

image

Home

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 22/04/2013 à 17:47

1

Inscrit le 09/03/2010

A 20 euros j'aurais accepté si on avait eu l'intégrale et si ça avait été dispo sur tablettes. mais là ... C'est du vol !

735 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 22/04/2013 à 20:09

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par ErGo_404

A 20 euros j'aurais accepté si on avait eu l'intégrale et si ça avait été dispo sur tablettes. mais là ... C'est du vol !

Je trouve pas, même si 10 serais mieux mais faut pas oublier que il n'est jamais ressortis et n'a jamais été traduit, pour certains ça sera un nouveau Point & click et ça court pas les rues de nos jours ( Thanks a Pandulo sans eux ça serait mort).

J 'espere qu'il y aura le petit test pour savoir si le joueur est adulte !!!!!

3821 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 23/04/2013 à 10:00

3

Inscrit le 01/05/2011

Ecrit par ErGo_404

Je plussoie.

J'attendrai qu'il ressorte la compile en HD, et surtout qu'ils corrigent les problèmes liés à la traduction.
Ça vaudra bien 15€ sur Steam ça.

491 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16441-leisure-suit-larry-reloaded-sortie