Une montre Xbox en préparation chez Microsoft ?

Publié le Jeudi 18 avril 2013 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

Une montre Xbox en préparation chez Microsoft ?

Quelle sublime idée !

imageAussi étrange - et stupide ? - que cela puisse paraître, l'équipe de la Xbox travaillerait actuellement sur une montre "intelligente".

Une montre interactive Microsoft ? C'est en effet ce que nos confrères de The Verge affirment. L'équipe à l'origine de la Xbox et de Kinect travailleraient dessus depuis plus du'n an. En plus de donner l'heure, ce qui est la moindre des choses pour une montre - mais ça ne fait pas de mal de le rappeler - elle serait dédiée au fitness et sport.

Un écran de 1,5 pouce, des icones façon Windows 8, et la possibilité d'enregistrer ses performances, calculer son effort physique et j'en passe...

Reste à savoir si elle propoera plus, comme la possibilité de recevoir ses mails et les lire (ce qui devrait être bien pratique sur un écran de 3,7 cm de diagonale, aller sur Facebook, préparer le café, ou, soyons encore plus fou, donner la date du jour !

Quelle excitation mes amis, quelle excitation ! A la rédaction, on ne tient plus en place depuis que l'on a appris cette nouvelle époustouflante !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Naaarf le 18/04/2013 à 10:41

1

Inscrit le 24/01/2013

Reste à savoir si elle propoera plus, comme la possibilité de recevoir ses mails et les lire (ce qui devrait être bien pratique sur un écran de 3,7 cm de diagonale, aller sur Facebook, préparer le café, ou, soyons encore plus fou, donner la date du jour !

Quelle excitation mes amis, quelle excitation ! A la rédaction, on ne tient plus en place depuis que l'on a appris cette nouvelle époustouflante !
smiley 26

288 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 18/04/2013 à 10:51

2

Inscrit le 28/04/2009

donner la date du jour?
t'es pas fou toi? ca nécessiterai une horloge interne, à quartz ou à batterie, avec tous les risques que ça représente (explosion, etc.)
et pourquoi pas donner l'heure tant qu'on y est ... non mais on lit de ces trucs des fois...

1403 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 18/04/2013 à 14:20

3

Inscrit le 21/12/2011

Est-ce qu'il y aura un chronomètre pour les temps de chargement ???

1444 Commentaires de news

Ecrit par dofus le 19/04/2013 à 11:13

4

Inscrit le 19/04/2013

Bonjour
merci pour cet article que je trouve très intéressant. c'est plutôt une nouvelle sympa et qui laisse présager l'arrivée de montres nouvelle génération. En effet, il me semble que tom tom est sur le point d'en sortir une, également dédiée au fitness. En attendant, je conserve ma CW300 domyos et ma ceinture pectorale pour le running. mais j'avoue que je me laisserais sûrement tenter par ce style de montre vraiment prometteuses à mon goût.

1 Commentaire de news

Ecrit par clayman00 le 19/04/2013 à 11:22

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par dofus

Bonjour
merci pour cet article que je trouve très intéressant. c'est plutôt une nouvelle sympa et qui laisse présager l'arrivée de montres nouvelle génération. En effet, il me semble que tom tom est sur le point d'en sortir une, également dédiée au fitness. En attendant, je conserve ma CW300 domyos et ma ceinture pectorale pour le running. mais j'avoue que je me laisserais sûrement tenter par ce style de montre vraiment prometteuses à mon goût.

(hello mr dofus inscrit le 19/04/2013... et bienvinu... meme si tu as des gouts particuliers... smiley 37)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16389-microsoft-montre-xbox-watch-fitness