(Test) Fire Emblem Awakening (Nintendo 3DS)

Publié le Mercredi 17 avril 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Fire Emblem Awakening (Nintendo 3DS)

Les bienfaits du mariage

Soyons clairs : je suis assez hermétique aux ambiance nippones, comme vous avez sans doute pu souvent vous en rendre compte. Personnellement, les héros androgynes cons comme des huîtres et les héroïnes hystériques à gros nichons, ça me laisse particulièrement de glace. 

Bref, autant j'apprécie une bonne platrée de sushis, surtout servis sur le corps d'une femme nue, autant l'ambiance Manga me hérisse le poil et me fait attraper des boutons.

Seulement quand je vois un bon jeu, quel qu'il soit, je suis capable de le reconnaître.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 17/04/2013 à 12:54

1

Inscrit le 13/09/2010

dans Final Fantasy Tactics, les persos n'avaient pas de nez. Maintenant c'est les pieds smiley 7

c'est bien le seul jeu qui me fait hesiter a prendre une 3DS. On verra quand je me sentirais riche et avec plein de transport de train a faire smiley 11

2907 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 17/04/2013 à 18:47

2

Inscrit le 28/04/2009

je me suis fait la meme reflexion, et j'ai réalisé que 200 a 230 euros justes pour UN jeu c'etait un peu extreme aussi bon fusse-t-il

surtout quand on peut avoir de tres tres bons jeux pour bcp moins cher sur d'autres plateformes

mais c'est vrai qu'il a l'air bien...

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16375-test-fire-emblem-awakening-nintendo-3ds