Pour payer vos jeux vidéo, faites comme lui, vendez de la drogue !

Publié le Mardi 16 avril 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Pour payer vos jeux vidéo, faites comme lui, vendez de la drogue !

Envie de Cocaine ? Marijuana ? Contactez la rédaction !

L'histoire se déroule en Chine, dans la province de Zhejiang, située sur la côte est au sud de Shangai. Wang (de son surnom) est un jeune homme de 19 ans et il est employé dans un cybercafé.

Wang a quitté ses études pour ce job et il a la chance de passer toutes ses journées à jouer sur son lieu de travail. Le veinard.
Seulement Wang est devenu complètement accroc. Il claque tout son argent dans un MMO. Malgré cela, il trouve toujours des joueurs meilleurs que lui, avec des personnages plus puissants, mieux équipés.

Du coup, pour acheter encore plus de matériel et avoir un personnage encore plus puissant, Wang a l'idée du siècle : il décide de vendre de la drogue sur son lieu de travail. De la métamphétamine.

Un marché lucratif qui toutefois sera de courte durée. Un consommateur, arrêté par la Police, a vendu son fournisseur.

Wang risque... la peine de mort. En effet, les dealers risquent, en Chine, la mort par fusillade ou par injection létale.

Fais ton choix, camarade.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 16/04/2013 à 14:51

1

Inscrit le 03/01/2012

see you soon space cowboy

6778 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 16/04/2013 à 15:05

2

Inscrit le 08/09/2009

Si on faisait ça en France, y'aurait plus grand monde dans les cités...
Mais je ne m'inquiète pas, on est plutôt en train de réfléchir à vendre du shit dans les bureaux de tabac.

709 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 16/04/2013 à 15:22

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

see you soon space cowboy
c'est de la méthamphétamine, pas du Red Eye smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 16/04/2013 à 15:30

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par stolx10

c'est de la méthamphétamine, pas du Red Eye smiley 54

he he ... smiley 9

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 17/04/2013 à 02:28

5

Inscrit le 13/09/2010

assez violent la peine en Chine :s

le probleme n'empeche , c'est pas forcement les revendeurs.

c'est les gros malade de grands bandits pret a tuer pour garder leur zone de controle et leur hierarchie et leur clients, les cartels mafia etc, des gens pur evil quoi, qu'on devrait d'ailleurs executer sans somation.

et les gros cons de clients, qui font 2 choses : elles s'auto detruisent, et entretiennent les grands malades du dessus, et c'est la ou c'est vraiment des cons.

ou alors l'etat ferait mieux de produire pas cher tout ca, histoire que les gens voulant se detruire le fasse, et que les grands malades disparaissent ou aillent voir d'autres horizons. (vendre du cheval au lieu de la vache, c'est degueulasse, mais qd meme moins violent)

plus le probleme des malades intermediaires, qui tuent un peu moins, mais qd meme, ils ont leur quota. (plus de pourrissage des banlieues)

------
au final, y a que 2 choses que je vois, les clients qui sont vraiment des gros debiles, et l'etat qui ferait mieux bien peut etre de fournir les gros debiles qui de toute facon servent plus a rien. Ya ptet une consequence que je vois pas dans tout ca apres smiley 7

------
desolé, j'aime vraiment pas la drogue...
et la l'autre gars, il aurait mieux fait de pas jouer au con dans son pays smiley 43

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16361-drogue-vente-jeux-video-internet-mmo