Publié le Mercredi 10 avril 2013 à 13:30:00 par Cedric Gasperini
Sébastien Chabal vous éclate tous à Call of Duty Black Ops 2
En tout cas, faut le laisser gagner, c'est certain...
Histoire de faire monter le buzz sur le nouveau DLC de Call of Duty Black Ops 2, Activision a décidé d'organiser une rencontre sur le jeu.C'est Sébastien Chabal qui posera ses grosses papattes poilues sur une manette pour défier sur Uprising, ce nouveau contenu téléchargeable, un youtuber répondant au pseudo de MrLEV12.
Cette rencontre aura lieu le 17 avril prochain à la FNAC des Ternes, à Paris, à 15h pétantes.
Notez que MrLEV12 détient la plus grosse chaîne youtube dédiée à Call of Duty en France. Et non, je ne dirai rien. Du tout. Même si je suis allé voir quelques-unes de ses vidéos. Ah ça, hein, vous vous attendiez à ce que je sois encore médisant et méchant ! Eh bien non. Je ne dirai strictement rien sur la qualité des vidéos, des vannes, et je n'extrapolerai pas sur le niveau intellectuel des 800 000 inscrits à cette chaîne youtube. Ce n'est pas mon genre. Du tout du tout du tout.
Surtout que hein, faudrait être con pour se fâcher avec 800 000 déficients mentaux.
Enfin bref.
A 15h, donc, MrLEV12 devrait humilier Sébastien Chabal sur Call of Duty Black Ops 2.
A 15h30, Sébastien Chabal, énervé, devrait humilier MrLEV12 et lui faisant brouter la moquette.
Je me demande si je ne vais pas aller voir ça, tiens.
Notez que vous pourrez, sur place, vous inscrire pour participer aux parties.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
j'ai raté un coche ? ou je suis deficient aussi lol ? pcq j'en ai maté des videos pr comprendre certains principes de BO2
(et je sais tjs pas faire du quick scope - j'ai a peine essayé-, tain d'ailleurs, c'est totalement cheaté ce principe, ca devrait pas exister -> le principe de "j'ai un gars au centre de mon ecran, je scope, ca auto traque quasi garanti la cible, one shot garanti no skill, sauf le skill de mettre en 1er lieu la cible au centre de l'ecran" .
En face, ca sert a rien de straffer, d'avoir un trait de vitesse, on se fout de ton DPS/rate of fire, t'es mort point barre. Fallait pas ne pas arriver sur le coté ou par derriere)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Insulter un seul mec, c'est se la jouer petite bite. Moi je préfère insulter 800 000 types en même temps.
Et c'était juste une insulte gratuite, je tiens à le préciser.
7014 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)