Rejoignez l'Armée Américaine !

Publié le Lundi 8 avril 2013 à 09:44:00 par Cedric Gasperini

Rejoignez l'Armée Américaine !

I Want You !

Vous rêvez d'enfiler l'uniforme américain ? Vous rêvez de coller sur la tronche des bougnoules pour aller leur piquer leur pétrole en faisant croire que vous venez les sauver d'une quelconque tyrannie ? Daller vider un chargeur de M-16 sur une famille basanée parce qu'elle n'a pas répondu à vos questions ? D'aller humilier vos prisonniers en les mettant à poil et en les obligeant à faire une pyramide humaine ?

Parfait ! Nous aussi, à votre âge, on rêvait de tout ça ! Depuis, on a fait pire, certes, mais pour vous, tout n'est pas perdu !

Vous pouvez vous entraîner à intégrer cette grande famille qu'est l'US Army grâce au jeu America's Army.

En effet, ce simulateur de bousillage de peuples sous-développés prend vos inscriptions pour sa prochaine mouture. Le jeu va en effet subir un bon petit lifting et vous propose de le découvrrir en participant à sa bêta.

Pour s'inscrire, c'est par-ici. Et c'est ouvert à tous !

Evitez juste, peut-être, dans les pays de résidence, de choisir le tout premier de la liste si vous voulez avoir une chance de participer. J'dis ça, j'dis rien.

Allez, Oorah ! les amis. Et n'oubliez pas : Semper Fidelis.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 08/04/2013 à 11:48

1

Inscrit le 19/04/2012

J'ai hâte de voir le DLC Francis Enrolled, sûrement un peu lourd à télécharger, mais quand il sortira sa xbox360 pour tuer les méchants, ça va le faire.

Plus sérieusement: quand on fait une vidéo pour donner envie de jouer à un jeu, on essaie de mettre des bons joueurs, et pas Toto le blaireau qui fait son jogging dans des couloirs déserts et qui se met dans un coin où il ne se passe rien.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Pcymog le 08/04/2013 à 15:02

2

Inscrit le 16/04/2012

Voilà ce que l'on doit subir lorsqu'on ne fait pas appel aux marketeux :)

114 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16252-america-s-army-nouveau-beta-inscription