Battlefield 4 : 17 minutes de gameplay en vidéo

Publié le Mercredi 27 mars 2013 à 09:45:00 par Cedric Gasperini

Battlefield 4 : 17 minutes de gameplay en vidéo

Sublime, mais...

On termine notre tour d'horizon du fraîchement dévoilé Battlefield 4 par une vidéo de 17 minutes sur le jeu. Rien que ça. Après du Rihanna sur la bande-annonce du jeu, les voilà qui nous collent du Bonnie Tyler avec Total Eclipse of her heart.

On peut donc en conclure que chez DICE, ils embauchent des stagiaires pour s'occuper de la musique de leurs jeux. Manquerait plus qu'ils nous collent un héros avec le physique du type de Twilight.

Reste que ces 17 minutes sontgraphiquement très impressionnantes. Les textures, l'eau, les effets de lumière, les particules... Vous allez en prendre littéralement plein les yeux.  Les visages sont un peu brillants, mais bon.
J'ai particulièrement apprécié les élements destructibles pour se frayer un chemin. Moins la sensation des armes, qui a l'air un peu faiblarde. 

Mais en tout cas, c'est super beau. Tiré sans doute de la version PC, bien entendu.

Le jeu est développé via le Frostbite Engine 3, et sortira sur PC. Sur Xbox 360 aussi. Sur PS3 également. Et sur PS4. Et sur Xbox 720.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 27/03/2013 à 10:05

1

Inscrit le 18/03/2010

ca serait amusant une musique de ce type ingame?
Sur la version francaise il y aura peut être lagaff et patrick sébastien ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 27/03/2013 à 10:25

2

Inscrit le 05/11/2009

Ou Annie Cordy avec sa leçon de Kazoo.smiley 17

636 Commentaires de news

Ecrit par BurnO le 27/03/2013 à 10:44

3

Inscrit le 19/07/2010

Sublime, mais...
Battlefield 3.5

221 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/03/2013 à 10:52

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par BurnO

Battlefield 3.5
Clairement. Mais ça marche avec cod et on s'est bien rendu compte qu'au final le public pour l'une et l'autre des franchises fonctionne exactement pareil, donc pourquoi pas? Si les petits ajouts sont suffisant d'année en année et que le total de map est correct >=16 avec moultes modes de jeux, pourquoi pas. Y'en faut pas plus, le prochain aura sans doute droit à une évolution technologique plus marquante.

10693 Commentaires de news

Ecrit par BurnO le 27/03/2013 à 11:05

5

Inscrit le 19/07/2010

Ecrit par kasasensei

Clairement. Mais ça marche avec cod et on s'est bien rendu compte qu'au final le public pour l'une et l'autre des franchises fonctionne exactement pareil, donc pourquoi pas? Si les petits ajouts sont suffisant d'année en année et que le total de map est correct >=16 avec moultes modes de jeux, pourquoi pas. Y'en faut pas plus, le prochain aura sans doute droit à une évolution technologique plus marquante.

Perso, je n'ai plus touché à un COD depuis la démo du 4 (modern warfare il me semble) et un Battlefield depuis le 2.
Donc à part les différences graphiques (et encore pour les COD...), je suis peut-être mauvaise langue mais en gros j'vois pas de changement. Et puis la propagande américaine, ça me saoule au plus haut point.

221 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/03/2013 à 11:28

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par BurnO

Perso, je n'ai plus touché à un COD depuis la démo du 4 (modern warfare il me semble) et un Battlefield depuis le 2.
Donc à part les différences graphiques (et encore pour les COD...), je suis peut-être mauvaise langue mais en gros j'vois pas de changement. Et puis la propagande américaine, ça me saoule au plus haut point.
Bah y'a des petites différences de gameplay, des ajouts, des modifs et surtout 16 maps de base et plein de mode de jeu pour que tout le monde y trouve son compte.
Pour ce qui est de la propagande je ne me prononcerai que sur les cod et je dirais qu'elle est loin d'être si pro-américaine que ça, de nombreux pays sont représentés donc c'est loin d'être un point dérangeant pour qui aime et fait l'histoire en premier (comme moi), ce sont les actions conjointes qui mène l'histoire à son terme. Et puis de toute façon, si c'est un peu caricatural, c'est pas ça qui me gêne, comme tout œuvre de fiction, si je devais m'arrêter à ça...smiley 15

Ecrit par ethan le 27/03/2013 à 11:38

7

Inscrit le 27/04/2009

Une campagne solo un peu plus longue, ce serait sympa :)

666 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/03/2013 à 11:46

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par ethan

Une campagne solo un peu plus longue, ce serait sympa :)
Je les fait toujours 2 fois smiley 54 la première en difficile et la seconde en super difficile, quelques mois après.
Et la campagne de mw3 que je refais actuellement est vraiment bien, avec un jeu beaucoup plus agréable que sur tous les autres cod, l'ia ennemie tirent sur tout le monde, l'ia allié tue l'ennemi, les scripts ne sont pas omniprésent, la mise en scène toujours impec... MW3 est vraiment différent des autres cod mais ça, peu de gens le savent vu les aprioris que la licence se traine (pas vraiment justifiés d'ailleurs).

Ecrit par ethan le 27/03/2013 à 11:51

9

Inscrit le 27/04/2009

Je joue comme toi :) mais ça n'empêche pas que passer de 7 ou 8h à 12, 13h, ce serait pas de refus ^^

j'aimerais bien que les éditeurs pensent encore un peu aux joueurs qui ne sont pas intéressés par le multi.

666 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/03/2013 à 12:04

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par ethan

Je joue comme toi :) mais ça n'empêche pas que passer de 7 ou 8h à 12, 13h, ce serait pas de refus ^^

j'aimerais bien que les éditeurs pensent encore un peu aux joueurs qui ne sont pas intéressés par le multi.
Ah ça pour le multi, c'est malheureusement les données récoltées par les expériences des joueurs qui en décideront. Le jour où ces licences ne voudront plus que se focaliser sur le multi car "c'est que les joueurs utilisent à 90%" (j'annonce ce chiffre sans source, c'est juste un exemple, je n'en ai aucune idée et espère franchement que le rapport n'est pas aussi fort en faveur du multi only), il n'y en aura plus. Ou alors à part, en sus... A ce moment là, il faudra se tourner vers d'autres licences.

Ecrit par Didou le 27/03/2013 à 18:53

12

Inscrit le 20/03/2010

Il y a un micro changement dans le gameplay, on dispose dorénavant d'un double système de visée.
Le Battlelog est plus intrusif.

195 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16120-battlefield-4-gameplay-solo-video-infos