Star Trek: The Video Game dévoile ses Gorns

Publié le Jeudi 21 mars 2013 à 10:44:00 par Cedric Gasperini

Star Trek: The Video Game dévoile ses Gorns

Il va vous déchirer le Kirk

Star Trek: The Video Game se dévoile un peu plus à travers une nouvelle vidéo making-off, centrée sur une race d'ennemis, les Gorns. 

Ces lézards, que l'on rencontre dans la série d'origine, ont bénéficié d'un soin tout particulier. 

Le jeu sort sur PS3 et Xbox 360 fin avril. Il est développé par Digital Extremes (The Darkness II, Homefront)

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 21/03/2013 à 11:16

1

Inscrit le 05/12/2010

La seule chose qui m'exciterait à propos d'un star trek, c'est un remake d'Elite Force.
Toujours impossible de trouver où acheter le premier... Cela me désespère. Vais devoir faire les boutiques d'occaz. smiley 34

10693 Commentaires de news

Ecrit par roro_raspoutine le 21/03/2013 à 12:08

2

Inscrit le 10/05/2011

Ecrit par kasasensei

La seule chose qui m'exciterait à propos d'un star trek, c'est un remake d'Elite Force.
Toujours impossible de trouver où acheter le premier... Cela me désespère. Vais devoir faire les boutiques d'occaz. smiley 34

Je ne sais pas si tu cherches la version PC, PS2 ou autre, mais tu devrais trouver ça en Angleterre. J'ai cherché vite fait sur www.find-game.co.uk et j'ai trouvé ça par exemple en 5 minutes:

PS2 (>30 £):
http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B00005QTZ6/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

PC (à partir de 6€):
http://www.base.com/buy/product/star-trek-voyager-elite-force-pc/dgc-av19463.htm?awc=2694_1363862683_d877ea72964da115ddc33c3162ed59fc
http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B00083BLJI/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Je l'avais bien aimé à l'époque et presque fini sur PS2 (le boss de fin m'a calmé).

N.B. : il est présent sur des compils d'époque sur PC, c'est aussi une possibilité moins évidente de le trouver.

43 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 21/03/2013 à 12:18

3

Inscrit le 05/12/2010

Yep, c'est sur pc que je cherche je savais même pas qu'il y avait une version ps2. J'irai voir dans les trucs d'occaz si je le trouve, il est plutôt rare chez nous, j'ai regardé pendant des années dans masse boutiques et jamais vu.
Je garde tes suggestions sous le coude, au pire oui, merci! smiley 8 La version uk fera l'affaire si je ne trouve pas en FR, je visais la version localisée FR pour pouvoir la prêter à un pote qui n'a pas trop l'habitude des jeux mais qui adore tout ce qui est SF.

Ecrit par roro_raspoutine le 21/03/2013 à 14:28

4

Inscrit le 10/05/2011

Je pense, mais sans certitude, que la version UK est en français, au moins pour les textes/sous-titres.

Maintenant, si tu ne veux pas courir de risques, je pense que les supermarchés qui vendent peu de jeux vidéo (genre Leclerc, mon préféré pour les antiquités ... à prix d'époque smiley 54) en ont peut-être, soit en seul soit en compil par exemple avec ST Armada qui est sympa pour un RTS (je n'aime pas les RTS) et ST Away Team qui de mémoire est super difficile.

Si ce n'est pas pressé, je peux jeter un oeil au cours de mes rondes de routine, je connais quelques supermarchés incapables de vendre des jeux vidéos et qui en gardent depuis trèèèèèès longtemps.

Pour info, il y a eu des patchs (la version 1.2 est la finale apparemment), une extension et un 2 aussi smiley 47.

Il y a un site de fan à voir éventuellement pour les patchs et une méthode mystérieuse pour avoir le jeu (même si j'ai une idée de ce que ça peut être ...) :

http://www.eliteforce.com/

43 Commentaires de news

Ecrit par roro_raspoutine le 21/03/2013 à 16:09

5

Inscrit le 10/05/2011

C'est malin, avec tout ça je me suis mis à chercher des trucs pour moi et en passant je suis tombé sur ça :

http://www.priceminister.com/offer/buy/1034068/sort3#state_sort_new

Neuf, VF, 16€ port inclu (prix d'époque).

Pas sûr par contre que ça tourne sur une config contemporaine.

43 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 21/03/2013 à 20:59

6

Inscrit le 05/12/2010

Hum ça va peut être être sport à faire tourner sous 7 mais au pire j'y jouerai sous xp.
J'ai déjà fait une chiée de magasins, au bas mot une quinzaine de supermarché de moyenne et grande taille et je regarde toujours les bacs de promo, les soldes, les fonds de tiroir, sous les étagères... smiley 54 Jamais vu nulle part. Et surtout je ne sais pas ce que j'ai fais de mon exemplaire.
Price minister et consors c'est banni à vie de toutes mes transactions, je préfère aller, au pire, dans un magasin Cash-machintruc y'en a dans le coin mais j'y avais pas pensé à regarder pour ce titre en particulier.

Ecrit par roro_raspoutine le 22/03/2013 à 11:55

7

Inscrit le 10/05/2011

Il est à 35€ à la FNAC en marketplace aussi. Le même mais au prix FNAC smiley 7

Je ne suis pas fan de PM/Ebay tout ça non plus, mais dans les cas désespérés je jette un oeil quand même. Je cherche le 2 pour XBox, ça c'est désespéré smiley 19.

43 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/03/2013 à 12:15

8

Inscrit le 05/12/2010

Je regarderai pour le 2 de mon côté alors quand je ferai les boutiques du coin. smiley 8

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16045-star-trek-video-game-ennemis