Japan Expo 2009 : le programme des festivités dévoilé

Publié le Mardi 2 juin 2009 à 12:00:00 par Cécilia Rowe

Japan Expo 2009 : le programme des festivités dévoilé

Tous à vos costumes, ça va cosplayer à mort !

C’est lors d’une très officielle conférence de presse que la SEFA, société organisatrice de la Japan Expo, a dévoilé son programme pour la 10e édition de cet évènement culturel tant attendu.
Et croyez-moi sur parole, il va y en avoir du beau monde. Tour à tour, les intervenants nous ont tous proclamé à quel point la Japan Expo 10e du nom sera belle, riche et inoubliable. Toutes les qualités d’une femme en somme.
La conférence réservait également son lot de surprises. M. Fujimoto de Pyrotechnist est venu nous parler de la présence de Clamp lors du festival. Trois des membres du groupe AKB48 sont aussi intervenues pour faire la promotion de leur tournée spéciale à Japan Expo.
Les nouveaux partenaires du festival, tels que la Fnac et le musée Guimet dans lequel avait lieu la conférence, y sont allés de leurs petits mots.
Et comme une conférence de presse à propos d’une convention sur la culture japonaise ne saurait être complète sans son buffet sushis, c’est donc tout naturellement que cette conférence s’est terminée autour de quelques sushis fort délicieux.
Bref, vous saurez tout sur cette prochaine Japan Expo en lisant le dossier.

image

Home

Images du jeu Japan Expo 2009 : le programme des festivités dévoilé :

Commentaires

Ecrit par spif le 02/06/2009 à 13:01

1

Inscrit le 29/04/2009

...des représentations toujours aussi bluffantes d’experts en Dance Dance Revolution...

Est-ce qu'il y a autre chose que du free style ? Est-ce qu'il y a des démos plus technique (et sans la barre) ?

J'aimerais bien voir un peu le niveau des pgm =], je vais aller chercher des vidéos tiens.

149 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 02/06/2009 à 13:07

2

Inscrit le 27/04/2009

J'ai arrêté la japan expo depuis....la 3 ou 4 eme édition....Je me demande si ça a vraiment évolué.

J'irai peut être cet année. On verra.

1970 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 02/06/2009 à 15:38

3

Inscrit le 27/04/2009

Moi je peux jamais y aller à cause d'entretiens ou de stages à cette période de l'année. smiley 19

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1598-japan-expo-2008-programme-news