Publié le Vendredi 8 mars 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) God of War Ascension (PS3)
God of War Deception ?
God of War Ascension est de ces jeux qui se révèlent, au final, une plaie à tester. Parce que le jeu en soi n'est pas mauvais. Il reste au-dessus de la moyenne et mérite le coup d'oeil, quoi qu'il arrive. Seulement c'est une vraie et sincère déception, à presque tous les niveaux.Du coup, pour lui attribuer une juste note, c'est véritablement problématique...
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
tout les retours entendu ou lu en parlent...
en tout cas, c'est toujours interressant de lire plein de test differant...
(et surtt de se faire ca propre opinion le jeu en main...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyellocoLa rédaction se refuse à commenter le test de God of War Ascension paru sur Gameblog.
Comme quoi les gouts et les couleurs, sur Gameblog les arguments contre ici sont pour la bas.
En effet, la rédaction a suffisamment d'ennemis comme ça pour ne pas s'en rajouter.
Cordialement,
La rédaction.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiLa rédaction se refuse à commenter le test de God of War Ascension paru sur Gameblog.
Ça nage dans le foutre là bas dis donc.
En effet, la rédaction a suffisamment d'ennemis comme ça pour ne pas s'en rajouter.
Cordialement,
La rédaction.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Cedric Gasperini
La rédaction se refuse à commenter le test de God of War Ascension paru sur Gameblog.
Cordialement,
La rédaction.
x 2
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman00Il veut rattraper le nombre de post de kaza...
x 2
Bin sinon... je vais attendre pour ce jeu
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rGood luck.
Il veut rattraper le nombre de post de kaza...
Inscrit le 03/05/2009
La rédaction se refuse à commenter le test de God of War Ascension paru sur Gameblog.
Cordialement,
La rédaction.
Ben non c'est juste une question de gout, personne n'a raison ni tort .... enfin tout dépend des test
3821 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par jymmyellocoStéphanie, dont on nous a déja parlé L'attachée de presse a refusé ?
Ben non c'est juste une question de gout, personne n'a raison ni tort .... enfin tout dépend des test
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyellocoHa Ha Ha...
Cordialement,
La rédaction.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rStéphanie est ma collaboratrice. Quant au RP de Sony, c'est un homme. Sympathique en plus, hein. Un pote. Mais perso, je note le jeu, pas l'éditeur.
Stéphanie, dont on nous a déja parlé L'attachée de presse a refusé ?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Cedric GasperiniAh ben voilà, ça y est, tu t'es grillé tout seul. Chez Gameblog ils font des concours de turlutes, ce coup-ci tu confirmes.
Mais perso, je note le jeu, pas l'éditeur.
Inscrit le 03/01/2012
Stéphanie est ma collaboratrice. Quant au RP de Sony, c'est un homme. Sympathique en plus, hein. Un pote. Mais perso, je note le jeu, pas l'éditeur.
(c'est pour ca qu'on t'aime bien hein ... mais c'est vrai qu'un verre (ou 15...) mal passé la veille, et le test s'en trouve changé
je repense a AC:Liberation pour lequel tu avais ete un peu dur a mon sens ... )
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiNon, ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu sous-entendre. Il n'y avait aucun sous-entendu, ni aucun rapport.
Ah ben voilà, ça y est, tu t'es grillé tout seul. Chez Gameblog ils font des concours de turlutes, ce coup-ci tu confirmes.
Je ne commente simplement pas ce que je ne comprends pas.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00Non. En fait, il faut savoir une chose. J'ai fait des tests parfois jugés sévères dans la profession. AC Libération ou Far Cry 3 sont de ceux-là, pour prendre des exemples récents. FF XIII à qui nous avions donné simplement 3 étoiles (et avec le recul, je me dis pourtant que nous avions été généreux) également, pour prendre un vieil exemple.
(c'est pour ca qu'on t'aime bien hein ... mais c'est vrai qu'un verre (ou 15...) mal passé la veille, et le test s'en trouve changé
je repense a AC:Liberation pour lequel tu avais ete un peu dur a mon sens ... )
Mais chaque fois, ils ont été fait avec sincérité, en occultant le fait que c'était tel ou tel éditeur, ou telle et telle licence. Bien sûr un test est forcément subjectif et dépend de l'affect du testeur.
Mais quand je vois les messages de certains lecteurs qui m'expliquent être déçus après avoir acheté un jeu qu'ils estiment surnoté chez nos confrères, ou quand lors de discussions avec ces mêmes confrères j'entends des "non, c'est vrai qu'il ne méritait pas la note, mais on ne voulait pas se fâcher avec les fans ou l'éditeur", ça me fait mal au cul quand même et je me dis que le métier est quand même sérieusement gangréné par des faux-culs.
Ce qui ne veut pas dire que les jeux précités sont dans ce cas, hein. Juste que j'ai déjà entendu dire ça par des confrères. Sur FFXIII d'ailleurs, pour ne citer que lui.
Donc je me dis quand même que je ne suis pas tout à fait dans l'erreur. Même si je le répète, c'est effectivement une affaire de goûts...
Mais personne n'est infaillible. Ma croix personnelle fut Borderlands que je n'ai pas aimé et n'aime toujours pas, ce qui a marqué une fracture - temporaire heureusement - avec certains lecteurs. Sauf que moi, je l'ai assumé pleinement, tournant cette affaire en dérision.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Cedric GasperiniJe sais bien, c'est juste pour t'embêter que je dis ça.
Non, ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu sous-entendre. Il n'y avait aucun sous-entendu, ni aucun rapport.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiMais je sais qu'ils avalent.
Je sais bien, c'est juste pour t'embêter que je dis ça.
Inscrit le 18/03/2010
Stéphanie est ma collaboratrice. Quant au RP de Sony, c'est un homme. Sympathique en plus, hein. Un pote. Mais perso, je note le jeu, pas l'éditeur.
Personne ne parle de l'éditeur, nous avons évoqué l'attaché de presse.
Le fait que cela soit un homme ne change rien, YMCA !
PS :tu comptes vraiment rattraper kaza ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)