Second week-end de bêta pour Neverwinter

Publié le Vendredi 8 mars 2013 à 10:15:00 par Cedric Gasperini

Second week-end de bêta pour Neverwinter

Un futur très bon MMORPG ?

C'est aujourd'hui à 21h que débutera le second week-end de bêta fermée de Neverwinter. Le MMORPG basé sur l'univers de Donjons et Dragons permettra de découvrir, via cette nouvelle session, quelques nouveautés, dont une nouvelle classe de personnage, le Magicien Manipulateur.

Les jjoueurs peuvent s'inscrire pour y participer sur le site officiel du jeu. L'achat d'un pack fondateur vous garantit un accès à cette bêta. Ces packs vendus entre 19 et 190 € permettent d'ajouter tout un tas d'objets, équipements, et compagnons à votre personnage pour la sortie du jeu.

En attendant, voici une nouvelle vidéo vous présentant les morts-vivants.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 08/03/2013 à 13:21

1

Inscrit le 13/09/2010

ah ben tiens, n'ayant jamais touché au mmo jusqu'a la semaine derniere ou j'ai essayé guild wars 2, que je trouve sympa, pas excellent mais sympa, le temps de decouvrir les rouages. Il devrait durer un mois ce qui est pas mal vu le prix d'achat (39€ en promo)

du coup, je suis curieux, si c'est sans abonnement j'essaierais bien celui la aussi. Je pense juste que j'eviterais wow, c'est trop tard pour s'y mettre a celui la de toute facon

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15899-neverwinter-donjons-dragons-beta-fermee