Le nouveau film Tomb Raider s'inspirera du jeu

Publié le Jeudi 7 mars 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Le nouveau film Tomb Raider s'inspirera du jeu

Elle va morfler, Lara...

Le prochain film Tomb Raider est sur les rails. Sans Angelina Jolie. Trop vieille. Après le lancement réussi et en (très) grandes pompes du nouvel opus de la saga de jeux vidéo, Crystal Dynamics peut enfin souffler, desserrer les fesses, et lâcher quelques infos.

Ainsi, Darrell Gallagher, le boss du studio, explique qu'ils travaillent en coopération avec GK Films, à qui l'on doit notamment Rango ou The Departed. Le nouveau film sera un reboot, à l'instar du nouveau jeu. On y trouvera donc une jeune actrice qui s'en prendra plein, mais alors plein la tronche, tout en poussant des petits cris excités.
Nous ne voulions pas un film qui soit dans la continuité des anciens. Ils travaillent sur ce nouveau départ que nous leur avons offert avec le jeu.
Reste à savoir qui pourrait bien être choisie pour incarner Lara Croft au cinéma. Des idées ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par ethan le 07/03/2013 à 16:19

1

Inscrit le 27/04/2009

Je les ai bien aimé les films Tomb Raider moi. Ils n'étaient clairement pas les films de l'année mais comme adaptation de jeu vidéo on a fait bien pire je trouve.

666 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 07/03/2013 à 18:33

2

Inscrit le 03/05/2009

J'espere qu'il y a aura moins de bug dans le film que dans le jeux

Genre chauveFx

3821 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 08/03/2013 à 11:59

3

Inscrit le 30/09/2011

Ecrit par jymmyelloco

J'espere qu'il y a aura moins de bug dans le film que dans le jeux

Genre chauveFx

Meuh nan, ça c'est la 2ème vidéo de démonstration d'Nvidia pour comparer sans/avec phyX smiley 15

369 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 08/03/2013 à 13:05

4

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Pros3

Meuh nan, ça c'est la 2ème vidéo de démonstration d'Nvidia pour comparer sans/avec phyX smiley 15

Ya pas Physx sur TR smiley 35

2496 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15891-tomb-raider-cinema-nouveau-film