Un triomphe pour Torment : Tides of Numenera sur Kickstarter

Publié le Jeudi 7 mars 2013 à 09:58:00 par Alexandre Combralier

Un triomphe pour Torment : Tides of Numenera sur Kickstarter

En avant pour Planescape Torment 2 !

C’est un tsunami qui a déferlé hier sur Kickstarter. Une vague d’enthousiasme provoquée par le lancement de la campagne de fonds pour Torment : Tides of Numenera, la suite du légendaire RPG Planescape Torment sorti en 1999.

Alors que le studio Inxile de Brian Fargo espérait récolter 900 000 doillars avec comme date butoir le 5 avril prochain, ce fut la divine surprise : un million et demi de dollars ont été promis en quelques heures seulement ! C’est donc officiel : Planescape Torment aura un successeur.

Elle n’arrivera cependant pas tout de suite, surtout quand l’on sait que le studio doit aussi développer Wasteland 2, lui aussi lancé sur Kickstarter. Inxile a d’ailleurs promis que la pré-production de Torment 2 ne gênerait pas le développement de Wasteland 2.

14 ans après, la machine à rêves repart sur de bons rails. Vivement le terminus.  

screenscreenscreen

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 07/03/2013 à 15:16

1

Inscrit le 05/11/2009

Hé oui. J'ai donné 20 euros pour ma part (un exemplaire digital du jeu), j'ai foi en eux.
J'ai même pas joué à PS:T c'est le jeu que j'ai envie de faire depuis un éternité. Mais je n'en ai entendu que du très bon.
Faut dire que la présentation est complète et bien faite (ils ont atteint la limite de caractères sur Kickstartersmiley 54).
A suivre âprement cette histoire.smiley 47

1323 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 07/03/2013 à 20:14

2

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Abaker

Hé oui. J'ai donné 20 euros pour ma part (un exemplaire digital du jeu), j'ai foi en eux.

tu veux le premier en version boite pour 20 euros ?smiley 7

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15879-torment-tides-of-numenera-inxile-kickstater