Le film Deus Ex ne sera pas basé sur le jeu, mais juste sur l'univers

Publié le Samedi 23 février 2013 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Trahison ou angle intelligent ?

Le film Deus Ex actuellement en développement ne sera pas un film Deus Ex. Voilà, c'est dit. Et c'est dit par le réalisateur Scott Derrickson (L'exorcisme d'Emily Rose, Le jour où la terre s'arrêta) et le scénariste C. Robert Cargill, tous deux responsables du projet.
Nous ne faisons pas un film tiré d'un jeu vidéo, mais nous faisons un film cyberpunk. Nous regardons ce qui marche dans les jeux vidéo, et ce qui ne marche pas, et ce que nous en ressortons est ce que nous pensons que les spectateurs veulent voir à l'écran. Ce que les fans de Deus Ex veulent, c'est un film qui va plus loin que Deus Ex. Ce n'est pas une adaptation du jeu. Ce qu'ils veulent voir, c'est des éléments du jeu qu'ils adorent, mais ils veulent voir quelque chose qu'ils n'ont pas vu dans le jeu, que le jeu ne leur a pas permis de voir.
L'approche est originale et séduisante. Reste à savoir si elle est bonne. Et ça, on ne le saura pas avant... 2014 ? 2015 ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 23/02/2013 à 11:57

1

Inscrit le 27/04/2009

j’attends aussi la sortie de ce fan film, pas de nouvelles depuis un moment mais le teaser m'avait bien fait saliver

4663 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/02/2013 à 13:06

2

Inscrit le 05/12/2010

Tant mieux!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 23/02/2013 à 23:52

3

Inscrit le 03/05/2009

Je suis pour. Après ils ont pas intérêts à se louper non plus. Parce qu'ils promettent beaucoup du coup.

1243 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15730-deus-ex-film-infos-cinema