Un nouveau jeu Brothers in Arms en développement

Publié le Mercredi 13 février 2013 à 09:46:00 par Cedric Gasperini

Un nouveau jeu Brothers in Arms en développement

On efface tout et on recommence

Nous vous avions parlé, à un moment, de Brothers in Arms Furious 4, le prochain jeu de la franchise en développement chez Gearbox Software. Notre dernière info à son sujet date même du 10 juillet de l'année dernière, évoquant une "évolution du concept". Il faut dire que les développeurs étaient partis sur une histoire de jeu à 4 en coop, légèrement parodique...

Finalement, tout cela est abandonné. Randy Pitchford, le boss de Gearbox, a expliqué que le prochain jeu Brothers in Arms serait un jeu classique, dans la lignée des précédents. Que rien n'avait encore été annoncé, mais que ce le serait bientôt. 

Bref, on efface tout et on recommence. Le jeu est en développement depuis 5 ans... cela ne laisse rien augurer de bon.

Allez, petit rappel de ce à quoi vous allez échapper.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BurnO le 13/02/2013 à 10:12

2

Inscrit le 19/07/2010

Ecrit par TdbSpidey

Aucune attente pour ce jeu : déjà parce que c'est gearbox qui fait ce FPS (à part Borderlands, ils ont fait que des FPS moisi.... Et encore moi je n'ai pas accroché au 1, le 2 je n'ai pas test donc je ne prononce pas), et ensuite parce que c'est brothers in arms.... Série qui n'a jamais été terrible (mais bon c'est des jeux de chez Gearbox aussi smiley 54)
Borderlands, c'est surtout son univers qui le sauve. Sinon en FPS "pur", les sensations ne sont pas très bonnes.

221 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/02/2013 à 10:18

2

Inscrit le 05/12/2010

J'ai bien aimé les BIA, pas révolutionnaire mais le gameplay un peu plus posé changeait un peu, l'histoire était un peu plus développée aussi, sans atteindre des sommets. Par contre j'ai jamais testé le dernier "hell's highway".

10693 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 13/02/2013 à 10:20

1

Inscrit le 28/04/2009

Aucune attente pour ce jeu : déjà parce que c'est gearbox qui fait ce FPS (à part Borderlands, ils ont fait que des FPS moisi.... Et encore moi je n'ai pas accroché au 1, le 2 je n'ai pas test donc je ne prononce pas), et ensuite parce que c'est brothers in arms.... Série qui n'a jamais été terrible (mais bon c'est des jeux de chez Gearbox aussi smiley 54)

2845 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/02/2013 à 10:47

4

Inscrit le 05/12/2010

Ah tiens, on a des commentaires quantiques maintenant sur gamalive!

10693 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 13/02/2013 à 12:00

5

Inscrit le 28/04/2009

Oula effectivement c'est magique les comms smiley 33

2845 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 13/02/2013 à 13:52

6

Inscrit le 11/08/2009

SVP

Gearbox

On peut passer à une autre étape et pas toucher à la seconde mondiale.

Pourquoi pas le vietnam,c'est beau le pays, il vende d'excellent Pho à 15000 Dongs et en plus le chien griller sur la broche c'est délicieux.

2496 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 13/02/2013 à 20:33

7

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

Ah tiens, on a des commentaires quantiques maintenant sur gamalive!
Cedric vous avez bien prévenu pour le 14 Février, du coup certains ont essayé de transmuter une femme (ou de la créer depuis le néant) ou d'obtenir une génération spontannée d'idée de cadeau pour le 14...
Après on s'étonne que tout part en sucette smiley 54

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15599-brothers-in-arms-nouveau-jeu-developpement