Prey 2 revient sous le nom d’Alien.Noire

Publié le Jeudi 7 février 2013 à 08:59:00 par Laurent Benoit

Prey 2 revient sous le nom d’Alien.Noire

Prie pour la sortie

Rien à voir avec le beau et bluffant -mais très chiant- jeu de Rockstar et Team Bondi, on parle bien ici d’une suite au shooter bourrin et violent Prey, qui faisait vomir les petites natures comme moi à cause de son gameplay anti-gravité utilisant des portails.

C’est ce retour que pointent la presse et les fans depuis qu’un site éponyme a été lis en ligne, avec un compteur pour une future annonce ou un trailer. Hors, le code source de la page contient un message qui dit « Tommy a besoin de votre aide », et Tommy était le héros Cherokee (la tribu indienne, pas la jeep) du premier opus.

Aussi, l’annonce précise l’identification de l’acheteur du nom de domaine. Le site WhoIs donne ainsi la personne du Collectif, nom de l’organisation fictive présente dans Prey 1, et que le nom de domaine a été déposé dans l'état de l'Oklahoma, à Tahlequah, capitale de la nation Cherokee.
Et si ça ne vous suffit toujours pas, Neogaf a également relevé des méta-tags (balises d’identification/recherche) désormais retirés contenant les mots « Prey 2 », « Bethesda » et « Human Head Studios ».

L’annonce officielle du jeu devrait donc se faire pour le premier mars prochain. En octobre dernier, un développeur de Human Head avait confirmé que le jeu n’avait pas été décapité en cours de production

image

Home

Commentaires

Ecrit par Naaarf le 07/02/2013 à 09:20

1

Inscrit le 24/01/2013

Belle arlésienne, qui dépassera peut-être Last Guardian si ça se trouve.smiley 54
Mais vu le boulot que ça doit être de peaufiner un tel jeu, je les comprends aisément.

Allez, sortez votre jeu sur PC les gars, que ça envoie du pâté! Pas besoin d'attendre les consoles "next-gen" (ah ah...), qui ne sortiront pas avant fin 2013 ou printemps 2014, au mieux.

En tous cas, un titre qui semble très intéressant, ne serait-ce que pour son univers, et espérons un système de jeu qui sortira des sempiternels hub/mission/hub/mission/etc...
Je l'attends avec impatience, hâte d'en savoir un peu plus.

288 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/02/2013 à 10:04

2

Inscrit le 05/12/2010

Prey, le simulateur de dragées fucca (ou est-ce fuckya?). Comprenne qui pourra.

10693 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 07/02/2013 à 11:28

3

Inscrit le 26/12/2009

Oh oui Oh oui Oh oui smiley 1

1579 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 07/02/2013 à 12:19

4

Inscrit le 28/06/2011

smiley 7 GamAlien is happy smiley 7

2383 Commentaires de news

Ecrit par Marnus le 07/02/2013 à 16:19

5

Inscrit le 20/04/2010

Je me souviens que d'après ce que l'on savait de Prey 2, il n'avait plus beaucoup de rapport avec le 1er (Marshall devenant un chasseur de prime, etc...)

Donc qu'en est-il au final? D'après ces infos, il s'agit reboot complet du jeu? Ce serais dommage et j'en doute un peu
(ou alors j'ai rien compris, c'est probable...)

P.S: Se logguer automatiquement, ça n'a pas de prix

279 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15534-prey-2-bethesda-sortie-alien-noire