Gagnez un million de dollars grâce à Call of Duty

Publié le Lundi 4 février 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Gagnez un million de dollars grâce à Call of Duty

Facile ?

Activision et Microsoft se sont associés pour lancer un grand tournoi d'e-sports baptisé le Call of Duty Championship. Durant tout le mois de février, des équipes vont s'affronter pour espérer participer à la grande finale qui se déroulera 5 au 7 avril à Hollywood, en Californie, avec à la clef des prix d'une valeur de 1 million de dollars au total.

Activision et Treyarch, en partenariat avec Xbox, Major League Gaming (MLG) et l’Electronic Sports League (ESL) vont réunir 32 des meilleures équipes sur Xbox 360.

Ceux qui veulent participer au tournoir peuvent s'inscrire à cette adresse et se créer un compte gratuit sur Call of Duty Elite. Une fois inscrits, les joueurs en équipes de quatre vont s’affronter pour les sélections du Call of Duty Championship.

Eric Hirshberg, le PDG d'Activision, explique que :
Il y a tous les jours plus de gens qui jouent à Call of Duty en multi joueurs que de gens qui regardent la saison de NBA. Le nombre et la passion des fans de Call of Duty nous rendent très humbles, et pourtant il n’y a aucun moyen de savoir qui, parmi ces millions de joueurs, est le meilleur des meilleurs, en tout cas jusqu’à présent. Regarder les performances des meilleurs joueurs Call of Duty est déjà un spectacle sportif de masse sur Youtube et Call of Duty Elite. Nous allons faire venir les meilleurs joueurs du monde à Hollywood pour l’affrontement ultime, le prix ultime. Et nous allons inviter nos fans dans le monde entier à prendre part à la fête. 
A vous jouer.

image

Home

Commentaires

Ecrit par streum13 le 04/02/2013 à 16:29

1

Inscrit le 27/04/2009

En général j'aime bien me mater les tournois d'esport mais là Call of ... je crois que je vais m'abstenir.
Shootmania a l'air beaucoup plus sympa à mater.

A vous jouer.

A moi poster. smiley 13

1422 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15507-call-of-duty-championnat-esport-million-dollars