Skyrim, Fallout, Dishonored... offrez-vous la musique des meilleurs jeux Bethesda

Publié le Dimanche 3 février 2013 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

Skyrim, Fallout, Dishonored... offrez-vous la musique des meilleurs jeux Bethesda

Orgasme auditif

Bethesda vient de mettre à disposition, contre espèces sonnantes et trébuchantes bien entendu, les bandes originales de sept de ses plus célèbres jeux vidéo, sur iTunes.

L'occasion de redécouvrir, pour un prix somme toute assez modeste, les compositions enivrantes qui vous ont portées lors de ces jeux :

Un pur bonheur.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 03/02/2013 à 11:19

1

Inscrit le 05/12/2010

Bien mais bien trop cher et cette merde d'itunes est banni à vie de toutes mes machines. Je passe mon tour donc.smiley 7

10693 Commentaires de news

Commentaire supprimé

2

Ecrit par Djaron le 03/02/2013 à 14:27

3

Inscrit le 28/04/2009

tenez ca coute encore moins cher:

cherchez sur le net l'outils permettant d'ouvrir, farfouiller et extraire le contenu des fichiers /bsa de bethesda et extrayez les musiques du repertoire d'install de votre jeu (ca s'appelle BSA Browser, et il peux extraire en batch et en gardant l'arborescence du jeu.. ce qui est aussi tres pratique pour faire du modding)

deja vous les aurez toutes (alors que sur les bo il en manque) et ca vous aura pas couté un kopek en bande passante ou en thune

quand à aillethunes d'apple, c'est banni de chez moi aussi pour plein de raisons

d'ailleurs la "bande son" officielle de skyrim n'a qu'une 20 aine de pistes et c'est dommage

avec ma methode vous aurez toutes les zics d'ambiance, etc
(ps: sur skyrim, les morceaux de bataille de boss -cad dragons - fouettent le cul du llama, surtout le 2)

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15491-bethesda-fallout-skyrim-dishonored-musique-jeux