Publié le Dimanche 13 janvier 2013 à 10:30:00 par Laurent Benoit
Dead Island Riptide vous emmène en lune de miel
Vacances pawadisiaques, noix d’coco et twopiques !
Deep Silver proposent aujourd’hui un concours un peu plus intéressant que la moyenne pour promouvoir la sortie de Dead Island Riptide.Pièce montée de la campagne marketing, ce concours ouvert aux résidents du Royaume-Uni uniquement, car c'est la branche anglaise de l'éditeur qui l'organise, vous demande, de passer la bague au doigt de votre dulciné(e) dans les prochains mois, et de vous présenter tous deux en vidéo, grimés en bouffeurs de cerveaux, pour expliquer à Deep Silver pourquoi vous seriez LE couple de morts-vivants qu’il faut emmener à l'autre bout du monde.
Les tourtereaux anglais ont jusqu'au 14 février, date de la St Valentin, pour mettre la vidéo en ligne sur Youtube, pour que tout le monde puisse bien sûr en profiter, puis en faire la pub sur la page Facebook officielle du concours.
Si votre vidéo convainc l’éditeur, il prendra en charge les frais d’une cérémonie de mariage et d’une lune de miel en pleines Caraïbes, pour se marier au printemps sur une plage de sable fin, pourquoi pas la nuit et en pyjama si vous êtes fan de Kurt Cobain et Courtney Love. Avouez que c’est plus sympa qu’une arme offerte en DLC ou un t-shirt dont l’imprimé disparaît après trois lavages.
Allez, à vos (web)cams, moi je m’en vais expliquer ma passion et mon métier sous-alimenté qui me transforme nuit après nuit et tenter de maquiller ma copine, pendant que Cedric est pendu au téléphone avec sa femme pour tenter de lui faire comprendre qu’ils doivent se faire passer pour des amoureux fraichement rencontrés pour le boulot. « C’est ça ou j’pars avec Vincent et un PACS ! ». Quant aux passeports anglais, on devrait bien trouver ça à Barbès…
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)