Dead Island Riptide vous emmène en lune de miel

Publié le Dimanche 13 janvier 2013 à 10:30:00 par Laurent Benoit

Dead Island Riptide vous emmène en lune de miel

Vacances pawadisiaques, noix d’coco et twopiques !

imageDeep Silver proposent aujourd’hui un concours un peu plus intéressant que la moyenne pour promouvoir la sortie de Dead Island Riptide.

Pièce montée de la campagne marketing, ce concours ouvert aux résidents du Royaume-Uni uniquement, car c'est la branche anglaise de l'éditeur qui l'organise, vous demande, de passer la bague au doigt de votre dulciné(e) dans les prochains mois, et de vous présenter tous deux en vidéo, grimés en bouffeurs de cerveaux, pour expliquer à Deep Silver pourquoi vous seriez LE couple de morts-vivants qu’il faut emmener à l'autre bout du monde. 
Les tourtereaux anglais ont jusqu'au 14 février, date de la St Valentin, pour mettre la vidéo en ligne sur Youtube, pour que tout le monde puisse bien sûr en profiter, puis en faire la pub sur la page Facebook officielle du concours.

Si votre vidéo convainc l’éditeur, il prendra en charge les frais d’une cérémonie de mariage et d’une lune de miel en pleines Caraïbes, pour se marier au printemps sur une plage de sable fin, pourquoi pas la nuit et en pyjama si vous êtes fan de Kurt Cobain et Courtney Love. Avouez que c’est plus sympa qu’une arme offerte en DLC ou un t-shirt dont l’imprimé disparaît après trois lavages.

Allez, à vos (web)cams, moi je m’en vais expliquer ma passion et mon métier sous-alimenté qui me transforme nuit après nuit et tenter de maquiller ma copine, pendant que Cedric est pendu au téléphone avec sa femme pour tenter de lui faire comprendre qu’ils doivent se faire passer pour des amoureux fraichement rencontrés pour le boulot. « C’est ça ou j’pars avec Vincent et un PACS ! ». Quant aux passeports anglais, on devrait bien trouver ça à Barbès…

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15259-dead-island-riptide-voyage-concours