Far Cry 3 : un DLC avec des dinosaures ?

Publié le Samedi 12 janvier 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Far Cry 3 : un DLC avec des dinosaures ?

Ouverture de la chasse aux raptors

Oui, bon, en fait, non. Il s'agit d'une prière faite par toute la communauté des joueurs... mais Ubisoft n'a strictement rien annoncé à ce sujet.

Seulement imaginez... Et si Far Cry 3 se retrouvait avec un DLC proposant une nouvelle région pleine de... dinosaures ? Vélociraptor, T-Rex, et j'en passe...

Le youtuber ExplosiveAlan s'est demandé à quoi cela pourrait ressembler... et voici le résultat.

Et si Ubisoft se disait que, finalement, c'était une bonne idée ? Hmmm ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Lusheez le 12/01/2013 à 10:11

1

Inscrit le 05/05/2009

Ca va être chaud à buter à l'arc (aux flèches normales entendons nous bien ^^).

Ah et Cédric, après avoir joué à Far Cry 3 et relu ton test, je suis tout à fait d'accord avec ta conclusion.

Un bon jeu, mais pas un super jeu. C'est d'autant plus décevant devant le potentiel... Les mini jeux ne servent strictement à rien (bon j'aime bien la conduite alors je fais encore bien des courses, ça m'éclate, mais à part ça..). Et ouais l'IA de l'ennemi est VRAIMENT pourrie. Tu leur tires dessus à 100m ils te repèrent directement parmi les fougères, et parfois quand je fais mon bourrin ils sont pas foutus de réagir en plus de 5 secondes..

Et à côté de ça même si le scénario est pas mal j'arrive pas à rentrer entièrement dedans..

Ah. Et les "quêtes" de la voie du guerrier sont aussi complètement pourries. Tu vas à un point, t'as 5 gars, tu dois en tuer un au couteau absolument, et c'est tout.
Répéter ça une vingtaine de fois.. Youhou, trop génial !

398 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15252-far-cry-3-dlc-dinosaures-video