Les 4 tournois majeurs enfin réunis dans un jeu de golf

Publié le Vendredi 11 janvier 2013 à 08:57:00 par Cedric Gasperini

Les 4 tournois majeurs enfin réunis dans un jeu de golf

Les trous les plus célèbres...

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai toujours bien aimé les jeux de golf. Pourtant, c'est un sport que je ne pratique pas. Et n'apprécie pas spécialement, dans la réalité. Mais assis sur mon canapé, chez moi bien au chaud, en avec ma manette en guise de club, ça le fait bien.

Du coup, cette info m'est principalement destinée. C'est comme ça. Je m'écris des news et puis c'est tout.

Electronic Arts a annoncé que son prochain Tiger Woods PGA Tour 14 comprendrait les 4 tournois majeurs du circuit. Et c'est la toute première fois. 

Si vous pouviez jouer sur les parcours, les vrais noms n'étaient pas présents : les licences de parcours et de noms sont deux choses différentes. Encore une bizarrerie du monde du golf.

Désormais, vous n'aurez plus le "UK Open" ou le "EA Sports Championship", mais bel et bien le "British Open" et le "PGA Championship". 

Bref, les 4 tournois majeurs, qui forment le  seront présents : US Open (sur un circuit américain sélectionné en rotation), The Masters (Augusta, Géorgie, USA), le British Open (sur un circuit écoassais ou anglais choisi parmi les 9 circuits en rotation) et le PGA Championship (le prochain se tiendra au Oak Hill Country Club, East Course, Pittsford, New York).

Tiger Woods PGA Tour 14 est prévu pour le 26 mars prochain.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 11/01/2013 à 09:25

1

Inscrit le 03/01/2012

Les trous les plus célèbres...

smiley 18smiley 37

6778 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/01/2013 à 09:39

2

Inscrit le 27/04/2009

7014 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/01/2013 à 10:02

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Cedric Gasperini

Rien de sale

il s'agit de vieux trou la...

beaucoup de gens sont rentré dedans ...

(et puis j'aurai dis que le trou le plus celebres... c'est le trou normand... dailleur j'ai une copine qui viens de...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 11/01/2013 à 22:56

4

Inscrit le 27/04/2009

Du coup, cette info m'est principalement destinée. C'est comme ça. Je m'écris des news et puis c'est tout.

Je compatis, ça m'arrive souvent lorsque j'écris des news sur le dernier wargame de Paradox.

D'ailleurs je tiens à préciser que les jeux de golf, j'en ai rien à cirer.

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15247-tiger-woods-pga-tour-14-golf-circuits-majeurs