Alan Wake 2 à l'horizon

Publié le Jeudi 3 janvier 2013 à 08:56:00 par Alexandre Combralier

Alan Wake 2 à l'horizon

Atteindre l'horizon, c'est possible ?

Alan Wake, à défaut de proposer un gameplay mémorable, offrait un scénario et une ambiance qui font partie de mes tops de cette génération, aux côtés de Red Dead Redemption et de The Walking Dead. On imaginait mal Remedy se séparer de sa franchise à succès, et on imaginait bien.

C’est sur la page Facebook de la série que Remedy a annoncé une annonce (on appelle ça du « teasing », soit) à venir très prochainement en cette année 2013. Une « grande annonce » nous précise-t-on sur cette même page Alan Wake. Si quelqu’un voit autre chose qu’un Alan Wake 2, qu’il me fasse signe.

Sam Lake, le directeur créatif de la série, a lui aussi un peu de mal à modérer son enthousiasme sur son compte Twitter en annonçant qu’il « peut enfin commencer à révéler ce que nous avons préparé ». Il énonce même qu’il bout d’impatience à l’idée d’annoncer son annonce, et qu’à défaut il énonce des annonces d’annonce.

A propos, voilà d’autres petites annonces : Steam propose une réduction de 50 % sur la franchise Alan Wake. A saisir immédiatement par ici

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 03/01/2013 à 09:05

1

Inscrit le 05/12/2010

Si un autre opus voyait effectivement le jour, ce serait formidable!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 03/01/2013 à 10:21

2

Inscrit le 13/09/2010

je suis entierement pour un truc du meme accabit ambiance & design & scenario, mais avec un gameplay totalement different !

2907 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Portal le 03/01/2013 à 17:35

3

Inscrit le 11/10/2009

Je me demande bien comment ils vont faire pour une suite directe niveau scénario. Déjà que les DLC censés apporter des clarifications n'étaient pas vraiment limpides !

Mais sinon ce serait un plaisir de se replonger dans cette ambiance oppressante et ce scénario torturé

300 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15158-alan-wake-2-remedy-teasing