Medal of Honor Warfighter s'arrête

Publié le Samedi 29 décembre 2012 à 09:00:00 par Laurent Benoit

Medal of Honor Warfighter s'arrête

Quand t'es dans le désert depuis si longtemps...

Après avoir sorti le seul DLC du jeu cette semaine sans aucune pub, Electronic Arts a finalement décidé de définitivement laisser tomber tout avenir pour son dernier Medal of Honor, les "guerriers de la guerre".

Après la fermeture du studio Danger Close, l'affirmation que le jeu a été descendu sans raisons par la presse, c'est au tour du community manager du jeu d'expliquer aux quelques joueurs qu'à partir du 1er janvier, le jeu ne sera plus patché ni suivi. Il confirme la fermeture de Danger Close, dont une grosse partie des équipes s'en est allée.

Et de manière possible, un arrêt prochain des serveurs multijoueur. Implicitement, cet aveu en révèle un autre : la série Medal of Honor semble donc s'éteindre à jamais dans la misère et l'oubli, après bientôt 15 ans de service, arrivé avant Battlefield et Call of Duty. A moins d'un nouveau reboot, mais très franchement, une idée pareille est-elle encore envisageable, même commercialement ? 

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 29/12/2012 à 12:45

1

Inscrit le 03/05/2009

le jeu ne sera plus patché [..] un arrêt prochain des serveurs multijoueur

J'imagine le type qui achète le jeux en supermarché, genre a 15 € sans trop savoir. Un jeux qui a moins de 6 mois et pouf pas de multi, le seul "atout" du jeux.

Ceux qui l'ont préco et l'on encore ( je sais c'est idiot) doivent l'avoir mauvaise.

3821 Commentaires de news

Ecrit par voodka2027 le 29/12/2012 à 13:56

2

Inscrit le 27/04/2009

Ils se sont enfoncés dans la merde comme jamais.
Un moteur graphique qui arrache la rétine, des technologies de motion capture au top, mais un scénario chiant à en crever.
Et c'est celui qui a trinqué 70 boules dans le jeux qui payeleurs conneries dérrière.

Voir comment cette entreprise a transformé le jeux-vidéo en un business est juste gerbant!

350 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 29/12/2012 à 15:14

3

Inscrit le 13/09/2010

"guerriers de la guerre"

clair que ca fait ridicule en Francais, en anglais, je m'y connnais un peu, mais j'arrive pas a voir si WarFighter est redondant et ridicule aussi dans cette langue, faudrait l'avis d'un anglais !

2907 Commentaires de news

Ecrit par Marco le 29/12/2012 à 15:32

4

Inscrit le 27/04/2011

Une seule chose à dire : \o/

185 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 29/12/2012 à 17:05

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Mortal

"guerriers de la guerre"

clair que ca fait ridicule en Francais, en anglais, je m'y connnais un peu, mais j'arrive pas a voir si WarFighter est redondant et ridicule aussi dans cette langue, faudrait l'avis d'un anglais !

War = Guerre
Fighter = Combattant (comme a la boxe, MMA , etc etc)

Warfigter peut vouloir dire guerrier, toute personne dont la vocation est de faire la guerre. Un soldat quoi.

Et sinon, c'est un peu chiant pour moi ca, vu que je n'ais pas touché a la clé pour multi, je comptait le vendre a un bon prix smiley 54

Edit : Une recherche rapide sur google me donne un lien vers le dico en ligne d'Oxford, je pense que c'est une bonne référence en anglais :p

Definition of warfighter

418 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 29/12/2012 à 18:04

6

Inscrit le 21/12/2011

Bien sûr, mais on se fout un peu de ça pour l'aspect répétitif marketeux "t'as vu comme ça claque trop quand tu le prononces".

Warrior ou fighter of quelque chose, mais warfighter, bon, c'est un peu comme le Revengeance de MGR...

911 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/12/2012 à 20:37

7

Inscrit le 05/12/2010

Et les pauvres qui ont pris le season pass? LOL

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15132-medal-of-honor-warfighter-fin-arret-danger-close