New York interdit 2100 délinquants sexuels d'accès au jeu en ligne

Publié le Jeudi 20 décembre 2012 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

New York interdit 2100 délinquants sexuels d'accès au jeu en ligne

Castration virtuelle

L'Etat de New York continue son "Operation Game Over" qui a constitué en début d'année à interdire l'accès à 3500 délinquants sexuels à des services tels que le Xbox Live et le PSN.

Aujourd'hui, 2100 personnes supplémentaires se sont vues bannies de tout jeu vidéo en ligne.

De nombreux états d'Amérique, dont l'état de New York, ont en effet mis en place un stystème de fichage, avec noms, prenoms, adresses e-mail, pseudos, adresses IP... des délinquants sexuels. Mais c'est le seul état à avoir mis en place cette opération de bannissement des parties en ligne. 

THQ, NCSoft, Funcom, Microsoft, Sony, Gaia Online, Apple, Blizzard, EA, Disney Interactive et Warner Bros ont apporté leur concours à l'état pour permettre de démasquer les délinquants sexuels.

...

Alors forcément, vu que depuis deux jours, je vous raconte des blagues ignobles, il fallait bien que j'en rajoute une couche, hein...

Vous connaissez la différence entre la levrette française et la levrette belge ? 

La levrette française, vous soulevez la jupe de votre partenaire quand elle est à quatre pattes. La levrette belge, c'est la même chose... mais il faut d'abord souveler le cartable.

...

Il vous en prie.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 20/12/2012 à 15:10

1

Inscrit le 05/12/2010

Les éditeurs ont juste collaboré pour bloquer les comptes, pas pour démasquer les délinquants à proprement parler.

10693 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 20/12/2012 à 15:11

2

Inscrit le 26/12/2009

Vous connaissez la différence entre la levrette française et la levrette belge ?

La levrette française, vous soulevez la jupe de votre partenaire quand elle est à quatre pattes. La levrette belge, c'est la même chose... mais il faut d'abord souveler le cartable.

Olalalala smiley 26

de pire en pire smiley 25

1579 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 20/12/2012 à 15:24

3

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par CyberJoJo

La levrette française, vous soulevez la jupe de votre partenaire quand elle est à quatre pattes. La levrette belge, c'est la même chose... mais il faut d'abord souveler le cartable.

Olalalala smiley 26

smiley 19 J'ai pas compris....Doit y avoir une référence culturelle que je ne comprends pas.

2496 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 20/12/2012 à 15:34

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Von-Block

Olalalala smiley 26

smiley 19 J'ai pas compris....Doit y avoir une référence culturelle que je ne comprends pas.[/quote]

belge = pedobear...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 20/12/2012 à 16:05

5

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par clayman00

smiley 19 J'ai pas compris....Doit y avoir une référence culturelle que je ne comprends pas.

belge = pedobear...[/quote]

smiley 48

AH

Merci

2496 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 20/12/2012 à 16:17

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Von-Block

belge = pedobear...

smiley 48

AH