Bioshock Infinite repoussé, Bioshock Vita pas démarré

Publié le Lundi 10 décembre 2012 à 14:30:00 par Laurent Benoit

Bioshock Infinite repoussé, Bioshock Vita pas démarré

C'est l'heure du tacle du début de la semaine !

imageOuais ! Un nouveau trailer ! Oh non, encore un report !

Bah ouais... encore annoncé il y a peu pour février prochain, Bioshock Infinite, le FPS le plus attendu à la rédac, glisse encore d'un mois pour se caler au 26 mars 2013. Ken Levine, patron d'Irrational Games, parle de polissage final du jeu. 

Du côté de la PS Vita, qui attend toujours son opus dédié annoncé par Take 2, Ken Levine a confirmé que le jeu n'avait même pas démarré la phase de pré-production.
La raison, c'est qu'une décision d'un tel jeu ne lui incombe pas, puisqu'elle doit venir de Take Two et Sony.

« C'est quelque chose qui m'intéresse toujours. J'ai encore des idées de design bien cool pour ce projet. Maintenant, la question est de savoir si ces types vont trouver le juste équilibre afin que tout le monde soit heureux de le faire. Je n'ai jamais dit que ce serait Infinite.

J'hésite toujours à parler des choses pour lesquelles nous n'avons rien à montrer puisque ça nous dépasse parfois. J'essaye d'être très prudent. »

Deux choses à relever. D'abord que le jeu pourrait être un Bioshock "4" prenant place dans un nouvel univers... ou pas, la seconde étant que si Take 2 n'a pas franchi le pas, c'est qu'ils doivent penser que la Vita ne vend toujours pas assez pour devenir un support intéressant.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 11/12/2012 à 09:47

1

Inscrit le 05/12/2010

hahaha la version vita pas commencée... C'te waitstation portable décidément.

10693 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 11/12/2012 à 21:41

2

Inscrit le 18/03/2011

waitstation
smiley 26

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14953-bioshock-infinite-vita-sortie-retard