IHF Handball Challenge 13 pour janvier prochain

Publié le Vendredi 30 novembre 2012 à 09:27:00 par Cedric Gasperini

IHF Handball Challenge 13 pour janvier prochain

Paris illégaux

Développé par Neutron Games, et signé Big Ben Interactive, IHF Handball Challenge 13 sera le seul jeu de handball sur le marché. Le jeu sort sur PC et pour la première fois sur Xbox 360, en janvier 2013, en même temps que le prochain mondial de hand.

Le jeu est d'ailleurs la "simulation" officielle de la Fédération Internationale de Handball.

Mode carrière, mode ligue, mode match amical, et mode tournoi personnalisé, 20 équipes nationales et les 80 équipes des 3 ligues les plus prestigieuses (Ligue Nationale de Handball Française, Toyota Handball Bundelsiga Allemande et Liga Asobal Espagnole).

L'histoire ne dit pas, par contre, si on pourra parier sur la défaite de son équipe. D'ailleurs, pour la petite anecdote, sachez qu'à l'origine, Nikola Karabatic devait orner la jaquette du jeu...

image

Home

Images du jeu IHF Handball Challenge 13 pour janvier prochain :

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 30/11/2012 à 09:42

1

Inscrit le 03/01/2012

... naze ... il n'y a que des mec dans le public...

(le handball, ou le sport le plus crevant du monde de mon avis et experience perso...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 30/11/2012 à 09:57

2

Inscrit le 05/05/2009

C'est moi ou les graphismes sont dignes d'une PS2 ?!

Ils viennent surement de retrouver le code du jeu perdu depuis une dixaine d'année smiley 13

1134 Commentaires de news

Ecrit par natanojnash2 le 01/12/2012 à 00:39

3

Inscrit le 06/11/2011

(le handball, ou le sport le plus crevant du monde de mon avis et expérience perso...)

Mais non, faut pas dire ça, c'est bien le hand ! (de mon expérience de président et d'entraineur d'un club de handball)

En tout cas, espérons que cette "simulation" permette enfin d'avoir un bon jeu sur le hand. J'en ai essayé pas mal et honnêtement, ça valait rarement kopeck. En mettant en place une routine, on marquait à coup sur !

158 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14834-ihf-handball-challenge-13-date-sortie-karabatic