Dishonored : les meilleures vidéos

Publié le Vendredi 16 novembre 2012 à 09:57:00 par Cedric Gasperini

Dishonored : les meilleures vidéos

Soyez inventifs

Bethesda et Arkane Studios viennent de publier une toute nouvelle vidéo dans laquelle ils dévoilent les meilleurs "killer moves", ou mouvements d'assassin, des fans.

Il s'agit des plus beaux ou plus inventifs enchaînements de pouvoirs, coups de grâce, technique de camouflage, déplacements...

Un peu brouillon, mais sympathique à regarder.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Thol le 16/11/2012 à 10:13

1

Inscrit le 07/03/2012

Pas mal, pas mal ! Ça donne envie de refaire une session en mode artistique.

J'ai particulièrement aimé le lancé de grenade propulsé par la bourrasque ou l'autre bombe tirée dans le tas, arrêtée par le pli temporel et explosée au pistolet.

Mamie Chiffon qui finit dans le four m'a fait sourire aussi.

Mettre autant d'inventivité dans ces assassinats, ça fait presque peur. smiley 47

818 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 16/11/2012 à 10:41

2

Inscrit le 28/04/2009

Ba pour ma part, ce jeu est ma semi-déception de l'année :

je m'attendais vraiment à ce que ça soit MON jeu de l'année, il s'est avéré sympathique mais pas aussi bon qu'espérer... (trop d'espoir mis dedans je suppose, je m'attendais à mieux). Cela doit être du fait que je ne fais pas partie de cette catégorie de joueur qui aime refaire encore et encore un jeu dans tous les sens.

Par contre, j'aime beaucoup l'univers/l'ambiance du jeux, le scénario je ne l'ai pas trouvé terrible (oh les méchants assassins qui te font porter le chapeau! oh vite faut se venger... classique), le coup des livres/poemes/etc a trouver pour "s'immerger" dans le monde, j'ai trouvé ça inutile et chiant à lire smiley 54

Bref, bon jeu malgré tout, mais déçu de pas avoir eu encore mieux (si je devais comparer un jeu du même style mais dans un tout autre univers, je lui ai préféré deus ex par exemple)

Sinon, la vidéo est sympa smiley 32

2845 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 16/11/2012 à 10:58

3

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par TdbSpidey

je m'attendais vraiment à ce que ça soit MON jeu de l'année, il s'est avéré sympathique mais pas aussi bon qu'espérer... (trop d'espoir mis dedans je suppose, je m'attendais à mieux). Cela doit être du fait que je ne fais pas partie de cette catégorie de joueur qui aime refaire encore et encore un jeu dans tous les sens.

Par contre, j'aime beaucoup l'univers/l'ambiance du jeux, le scénario je ne l'ai pas trouvé terrible (oh les méchants assassins qui te font porter le chapeau! oh vite faut se venger... classique), le coup des livres/poemes/etc a trouver pour "s'immerger" dans le monde, j'ai trouvé ça inutile et chiant à lire smiley 54

Bref, bon jeu malgré tout, mais déçu de pas avoir eu encore mieux (si je devais comparer un jeu du même style mais dans un tout autre univers, je lui ai préféré deus ex par exemple)
Je suis assez d'accord dans le fond, avec des nuances différentes.

Personnellement, je n'ai pas été déçu par Dishonored, au contraire. Ceci-dit, je n'étais pas particulièrement en émoi devant les vidéos précédant sa sortie. Je trouvais ça sympa, c'est tout. En fait, je me suis procuré ce jeu par dépit (ou par manque ^^) face aux sorties actuelles. Au final, ce fût une agréable surprise. Je vois ça comme une sorte de revival de Thief, plus "arcade" et avec des compétences fofolles en plus.

L'univers et la direction artistiques sont à croquer ; cependant, il est vrai que le scénario fait défaut au jeu (tu vois arriver les "rebondissements" à dix kilomètres).

Bref, c'est pas la tuerie du siècle mais ça pourrait bien le devenir avec un deuxième opus plus lâché. Il reste, dans tous les cas, un de mes coups de coeur de l'année. smiley 36

818 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 16/11/2012 à 12:38

4

Inscrit le 27/04/2009

Je risque pas d'apparaitre dans cette vidéo vu que je cherche à chaque fois le zero mort en plus du fantôme (ne jamais se faire repérer, assez dur à obenir).

1422 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 16/11/2012 à 14:44

5

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par TdbSpidey

Une semi déception aussi

J'ai commencé une partie sans tuer personne. J'ai pas terminé car je m'ennuyais trop.

J'ai recommencé une partie en massacrant tout le monde, civil garde, etc....J'ai pas terminé non plus je me suis aussi ennuyé (quoi que beaucoup moins, mais je me suis acheté Borderland 2 entre temps, je vais surement le terminer un jour).

Je crois que le problème vient du niveau de difficulté. Tu es un super tueur exceptionnel et tu te bats simplement contre quelques gardes pas très méchant.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 16/11/2012 à 14:45

6

Inscrit le 11/08/2009

.

Ecrit par CyberJoJo le 16/11/2012 à 15:23

7

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par streum13

Je risque pas d'apparaitre dans cette vidéo vu que je cherche à chaque fois le zero mort en plus du fantôme (ne jamais se faire repérer, assez dur à obenir).

La même smiley 54

J'ai raté une ou deux missions pour le fantômes. Mais j'étais relativement fier de moi avec mes zéro tués smiley 20

Prochaine partie : faire un carnage ! smiley 28

1579 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 16/11/2012 à 15:42

8

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par CyberJoJo

Prochaine partie : faire un carnage ! smiley 28

Tu va voir, ça défoule tellement après avoir un mode 0 meurtres, tu va tuer tous le monde, juste par plaisir de tuer.

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 17/11/2012 à 22:19

9

Inscrit le 16/08/2009

La vidéo est horrible à regarder, ça part dans tous les sens avec des scènes coupées de manière dégueulasse... N'importe quoi

222 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14689-dishonored-killer-moves-meilleures-combinaisons