Romain Grosjean (Lotus F1) révise les circuits sur sa Xbox

Publié le Lundi 12 novembre 2012 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

Romain Grosjean (Lotus F1) révise les circuits sur sa Xbox

Faudra juste lui faire penser à activer les dégâts

Romain Grosjean, le meilleur des trois pilotes français engagés cette saison en Formule 1, découvrira le week-end prochain un nouveau circuit, celui d'Austin aux États-Unis.

Comme tous ses homologues, le pilote de l'équipe Lotus dispose de simulateurs ultra-perfectionnés pour connaître chaque tracé sur le bout des doigts. Revers de la médaille, ces simulateurs prennent énormément de place et il n'est donc pas facile à chaque pilote de "réviser" son circuit 7 jours sur 7.

Romain Grosjean a donc trouvé une astuce : il s'entraîne aussi sur F1 2012, le dernier-né de Codemasters.
J’ai travaillé sur des simulations du circuit. C’est facile de jouer sur la Xbox pendant les voyages, cela me donne donc une idée supplémentaire. Je ne crois pas que ce sera le circuit le plus facile apprendre, il y a quelques virages rapides qui se présentent comme de beaux challenges. Le premier virage parait très plaisant, sans aucun doute.
Depuis que les managers de Lotus lui ont supprimé la fonction "Flashback" sur sa console, il semble en effet que les premiers virages de Romain Grosjean se passent beaucoup mieux. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 12/11/2012 à 09:00

1

Inscrit le 27/04/2009

ou alors il faut inclure une fonction "bullet time" pour être sur qu'il y arrive smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 12/11/2012 à 10:43

2

Inscrit le 18/03/2010

Il ne s'entraine pas plutôt sur burnout ce pilote ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/11/2012 à 10:49

3

Inscrit le 05/12/2010

Vous êtes des mauvaises langues, il pilote comme ça car il sait qu'il risque rien avec sa Lotus triple épaisseur.

10693 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 12/11/2012 à 12:05

4

Inscrit le 26/12/2009

Faudra juste lui faire penser à activer les dégâts

Génial !

C'est vraiment dommage qu'il fasse autant de connerie, il pilote bien...

Quand il passe le premier virage smiley 54

1579 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 12/11/2012 à 14:14

5

Inscrit le 27/04/2009

Bof, y'en a vraiment que 2 où l'on peut vraiment l'incriminé et encore celui avec hamilton pour moi je suis désolé c'est hamilton qui donne le coup de volant alors qu'il avait le coté droit de sa voiture hors piste...

Bon maintenant il a compris quitte à perdre une place il lache l'affaire

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14630-romain-grosjean-f1-2012-jeux-video