Bethesda s'explique sur l'absence de DLC pour Skyrim sur PS3

Publié le Mardi 9 octobre 2012 à 08:59:00 par Alexandre Combralier

Bethesda s'explique sur l'absence de DLC pour Skyrim sur PS3

On était tous en RTT

Le joueur de Skyrim sur PS3 est un être frustré. Car, pendant que ses acolytes incarnent des vampires et soignent leur mobilier grâce aux extensions Dawnguard et Heartfire, lui, malheureux propriétaire d'un trop impuissant monolithe noir, n'a que ses yeux pour pleurer et le jeu de base pour divertissement.

Bethesda connaît en effet les plus grandes difficultés au monde pour adapter ses contenus téléchargeables sur la console de Sony. Notez qu'ils avaient déjà peiné à sortir le soft sur la plateforme en novembre dernier. D'ailleurs, on le voyait à travers les nombreux problèmes initiaux de la version PS3.

Quant aux DLC's, on est toujours au même point : on essaie, mais on n'y arrive pas. Pete Hines, reponsable du marketing chez Bethesda, a livré quelques explications à la populace en colère du haut de son balcon :
Je n'ai aucune information concernant Heartfire ou Dawnguard ou tout autre contenu téléchargeable pour Skyrim sur PS3. Nous travaillons toujours dessus. Nous vous tiendrons informés dès que possible. Les performances de ces contenus ne sont pas bonnes dans tous les cas. Pour certains, ça pourrait passer mais pour d'autres, pas du tout.
La tentation normale de l'être humain serait de désigner un bouc émissaire et de s'acharner dessus. En l'occurence, l'architecture complexissime de la PS3 pourrait être une victime de choix idéale. Des rumeurs en ce sens ont circulé. Mais ce n'est pas le genre de la maison, assure Pete :
Nous n'avons jamais accusé personne. C'est notre problème et c'est à nous de le résoudre.
D'ici l'horizon 2015-2016, tout reste donc ouvert. Mieux vaut tard que jamais : mais dans certains cas, le "jamais" n'est-il pas préférable au "plus tard" ? Dissertez, maintenant.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Daboo le 09/10/2012 à 09:20

1

Inscrit le 21/05/2010

Une question me taraude, y a t-il des exemples d'autres développeur n'arrivant pas sortir du contenu en simultané (en tout cas a une ou deux semaines prêt) sur les différentes consoles ?

Car je veux bien qu'une plateforme soit plus compliqué a développer d'une autres, mais là quand même, ça me parait aberrant.

Il n'y a pas de troll dans ma question, je ne joue pas à Skyrim,c'est juste par curiosité.

338 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 09/10/2012 à 09:25

2

Inscrit le 03/01/2012

Mieux vaut tard que jamais : mais dans certain cas, le "jamais" n'est-il pas préférable au "plus tard" ? Dissertez, maintenant.

non... ou bien si, ca depend (et ca ne depasse meme pas )

6778 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 09/10/2012 à 09:47

3

Inscrit le 26/12/2009

Ils n'avaient qu'à jouer sur PC voilà c'est tout ! smiley 54

C'est quand même impressionnant qu'après autant d'années de service de la console, il y a toujours des problèmes pour developper dessus.

Après, c'est sur que vu comment Bethesda optimise ses moteurs... smiley 35

1579 Commentaires de news

Ecrit par Morpheus le 09/10/2012 à 11:37

4

Inscrit le 30/01/2011

Ecrit par CyberJoJo

Après, c'est sur que vu comment Bethesda optimise ses moteurs... smiley 35
C'est ce que je me dis aussi, parce que vu le nombre de titres qui savent entuber les gens avec les DLC sur toutes les plateformes, ils ont vraiment du finir leur port à la truelle pour être bloqué comme ça.

177 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 11/10/2012 à 01:32

5

Inscrit le 24/04/2011

j'ai arrêté de jouer à skyrim y'a 6 mois quand le bug qui fout des grosses ombres dans le jeu m'a gavé

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14273-skyrim-bethesda-dlc-ps3-sony