Zenimax ouvre un nouveau studio

Publié le Samedi 6 octobre 2012 à 08:00:00 par Laurent Benoit

Zenimax ouvre un nouveau studio

Vogel, je prends les commandes

imageZenimax, les propriétaires de Bethesda Softworks (faut-il vraiment rappeler qui sont-ils ?), a annoncé l'ouverture d'un nouveau studio de développement vidéoludique, le bien nommé Battlecry Studios. 

Pas de rapport avec Samurai Champloo, mais une nouvelle sucursale qui ouvre au Texas avec à sa tête Rich Vogel, un habitué du jeu en ligne. Vogel a auparavant travaillé sur Ultima Online, Star Wars Galaxies et TOR. Voger et le futur studio, qui embauchent à tour de bras en ce moment, préparent déjà un jeu encore non annoncé. Le passé de Voger les offres d'emploi en ligne laissent présager évidemment un Free to play online avec micro-transactions à la clé. L'histoire ne dit pas s'il s'agit d'un transfert au studio de The Elder's Scrolls Online ou d'un nouveau jeu inédit.

Après tout, Interplay a perdu le match pour récupérer Fallout Online, et la nouvelle licence juteuse de Zenimax connaît un calme plat depuis bientôt un an.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Loog le 06/10/2012 à 21:05

1

Inscrit le 05/05/2009

Mmmm fallout online... ça serait bien mais bizarrement j'y crois moyen et si encore ça se faisait, j'ai peur du résultat !

1134 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14252-zenimax-battlecry-bethesda-fallout-skyrim