Dishonored est passé Gold

Publié le Lundi 1 octobre 2012 à 08:57:00 par Vincent Cordovado

Dishonored est passé Gold

Bas les masques

Bonne nouvelle histoire de bien commencer la semaine, on vient d'apprendre que Dishonored, le jeu développé par les petits français d'Arkane, est passé Gold. Même que c'est le blog du jeu qui le dit. Même qu'il sera génial, et ça c'est nous qui le disons.

C'est en tout cas ce que nous apprend le blog du jeu. D'ailleurs, Arkane organise un petit concours pour gagner un masque ainsi qu'un exemplaire dédicacé du jeu, donc si vous voulez avoir la classe, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Toutes les modalités du concours sont sur le blog cité plus haut.

Plus qu'à attendre sagement sa sortie calée au 12 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 01/10/2012 à 10:33

1

Inscrit le 28/04/2009

soon... very soon! smiley 20

2845 Commentaires de news

Ecrit par Katarn le 01/10/2012 à 11:11

2

Inscrit le 19/04/2010

Le jeu sort le 12 ou le 9 en France?

La news de Laurent était une blague et j'ai sauté dedans à pieds joints (smiley 3) ?

Dishonored avancé en France

97 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 01/10/2012 à 11:39

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Katarn

Le jeu sort le 12 ou le 9 en France?

La news de Laurent était une blague et j'ai sauté dedans à pieds joints (smiley 3) ?

Dishonored avancé en France

Faut apprendre à mieux lire smiley 54

Extrait de la news de Laurent

Joie. Alors qu’il était prévu pour le 12 octobre, Dishonored est désormais avancé au 9. 3 jours, ce n’est pas grand-chose. Mais pris à l’envers, ça ne fait plus que deux petites semaines à attendre.

Enfin, ça, c’est seulement pour la version PC dématérialisée du moins.

Pour les autres, donc la grande majorité des versions, c'est le 12.

904 Commentaires de news

Ecrit par Katarn le 01/10/2012 à 12:40

4

Inscrit le 19/04/2010

J'avais remarqué que ce n'était que pour la version démat'. Mais ça signifie donc que pour les fanas de Steam, la version PC sera présente 3 jours avant.

C'est la phrase ci-dessous qui m'a inquiété :

Plus qu'à attendre sagement sa sortie calée au 12 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.
A moins que le fait de passer "Gold" ne concerne que la version boîte?

Et sinon, le "tuerie" dans les mots clés de l'article, c'est pour le jeu ou parce que Cédric profère encore des menaces contre les lecteurs qui ne vont pas acheter le jeu? smiley 25

97 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 01/10/2012 à 17:03

5

Inscrit le 16/08/2009

Faut leur dire que le 9 ça m'arrange c'est mon jour de repos. Trop hâte, limite je vais aller l'acheter à République en avance...

222 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14181-dishonored-gold-bethesda-arkane-tuerie