Bad Piggies, la suite d'Angry Birds

Publié le Mardi 18 septembre 2012 à 08:58:51 par Cedric Gasperini

Bad Piggies, la suite d'Angry Birds

Gruiiiiiiik !

Rovio, le développeur d'Angry Birds, s'apprête à lancer dès la semaine prochaine Bad Piggies, son prochain jeu pour téléphone mobile et tablettes, sur iOS et Android.

Parce qu'Angry Birds est un succès colossal et sans doute l'un des jeux les plus vendus et les plus joués sur la planète, Bad Piggies semble promis à un très bel avenir...

Le jeu, qui est aussi prévu sur PC, vous propose de transporter les cochons d'un point à un autre en créant des machines qui roulent, volent... ou tombent. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par ethan le 18/09/2012 à 10:10

1

Inscrit le 27/04/2009

Original comme concept ^^ Ils ont beaucoup d'imagination chez Rovio, ça fait plaisir à voir :)

666 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 18/09/2012 à 11:47

2

Inscrit le 15/12/2009

boarf, on reste proche de l'esprit angry birds, mais sans le côté nerveux des zozios sous ecsta. Apparemment ya un temps de "construction" du char, après on le lance et on contemple l'efficacité d'un algo de simu physique. Un peu le même topo qu'Amazing Alex, que je trouve insipide au possible (et que j'ai fait la connerie d'acheter les yeux fermés pour au final n'y jouer en tout et pour tout 5min)

274 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 18/09/2012 à 20:18

3

Inscrit le 18/03/2011

Mouai, j'aurais trouvé le jeu autrement plus original si le truc de créer des machines à partir de pièces (style enigmes) était de réussir à voler les oeufs des Angry Birds qui les protègent par exemple.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14039-bad-piggies-suite-sortie-angry-birds