L'US Army veut tester son IA avec des MMORPG

Publié le Samedi 8 novembre 2008 à 12:00:36 par Gizmo

L'US Army veut tester son IA avec des MMORPG

Le biffin de demain va looter sévère !

Ca fait presque marrer, mais il semble bien que l'US Army soit en train de bosser sur un soldat virtuel' En gros, il s'agit, ni plus ni moins, de cr' des projections holographiques de biffins, et de leur coller une Intelligence Artificielle leur conf'nt des capacit'de combattants dignes des meilleurs bots de n'importe quel FPS qui se respecte' Enfin, on esp' que ce sera plus brillant tout de m'. De fait, ce programme de mise en place de soldats virtuels afin d'entra'r les nouvelles recrues de l'US Army, traverse plusieurs phases d''des, dont l'une d'entre elles consiste 'mmerger l'IA de ces soldats virtuels en situation. L'id'est de voir si cette IA, si elle est confront''n pannel de joueurs bien r's, pourra donner le change, et se faire passer pour un 'e humain' En gros, il s'agit de savoir dans quelle mesure cette IA peut passer pour une v'table intelligence humaine' L'id'est donc de mettre en activit'ette IA sur des MMORPG comme World of Warcraft et Eve Online' Bon' ' n'engage que moi, mais d'ici l'ue les gens de Blizzard poursuivent l'US Army pour violation de son contrat d'exploitation de World of Warcraft, il n'y a qu'un pas' Le budget US de la d'nse 'nt le plus gros budget du monde, moi je dis qu'il faut prendre l'argent l'' se trouve.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

138-l-us-army-veut-tester-son-ia-avec